Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mini-légacy des Tourmalines
21 novembre 2017

5 - Annivesaires !

ScreenshotOn commence ce chapitre avec Yumi qui cuisine et Ambre qui fait la vaiselle...passionnant...

Screenshot-2Que fais tu de beaux ?

Lei - Je m'occupe des enfants !

Cool...

Screenshot-3Ambre - Merci mon chéri, ca va mieux maintenant !

Screenshot-4

On à reçu quoi ?

Lei - Un cadeau de la part de ma mère !

Ah elle aurait pu te le donner directement !

Screenshot-5

Mouais c'est moche et ça vaut presque 700 simflouz on vend !

Screenshot-6

Tu vas où ?

Ambre - Acheter un livre de cuisine !

Mais mais mais ! Ca vaut 500 simflouz ! C'est trop chère !

Ambre - Bah oui mais il faut bien que j'amèliore mes compétences en cuisine moi ! J'ai un mari et des enfans à nourrir !

groublmmn

Screenshot-7

Footing ?

Lei - Yes ! A plus tard !

Lut'

Screenshot-8

Compétence cuisine du coup ?

Ambre - Oui !

Screenshot-9

Vivement ton anniversaire!

Screenshot-10

Bientôt bientôt ! gros bidou !

Screenshot-11

Yumi - Grmmblmm j'en ai marre de l'entendre pleurer ! Je peux pas dormir correctement c'est plus de mon âge tout ça !

C'est pas faux bah tiens on fête son anniversaire aujourd'hui go gateau !

Screenshot-12

Ambre - Crr crrcrr Joyeux anniversaire !

Screenshot-13Au tour de Sam hé oui vous verrez Ben que après !

Screenshot-14

Tada ! Trop chou ! <3 Bon bof la couleur de cheveux mais sinon il est tout mignon !

Screenshot-15Sam pas trop mal alors tu as pris quoi comme trait ?

Sam - Pudique !

Erf bof

Screenshot-16

C'est pour ce soir <3

Ambre - Tu pense ?

Oui <3

Screenshot-17Trop mignon ce petit !

Screenshot-18

On commence la marche !

Screenshot-19Et queques heures plus tard...

Lei - Fini !

Déjà ?! hé beh

Screenshot-20

Ambre - Un petit pipi et au lit !

Screenshot-21

Footing !

Screenshot-22

Sam - Je suis le roi du monde !!!

Oui oui dans quelques heures dodo !

Screenshot-23

Bonne nuit petit sam !

Sam - Merci bonne nuit !

Screenshot-24Bah alors ?

Ambre - Bh je sais pas moi je suis fatiguée je vais me coucher !

...

Screenshot-25

Ouuiiiii le bébé arrive go hopital !

Screenshot-26

Alors fille ou garçon ??

Moi j'espère une fille !

[ A suivre ]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour un petit legacy en attendant de pouvoir continuer le principal, c'est pas mal :)<br /> <br /> Ah bah oui une petite soeur pour le petit Ben ^^ ou même deux pourquoi pas :P
Répondre
K
Bon aller, fille^^<br /> <br /> Sinon, Sam est beau pour l'instant, mais après il est pas top :/
Répondre
Le Mini-légacy des Tourmalines
Publicité
Archives
Publicité