Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mini-légacy des Tourmalines
29 octobre 2018

8- Occupons nous un peu de cette famille !

Ca fait une éternité que je me suis pas occupée de cette famille ! Je me rends compte que j'avais quelques photos en réserve en plus mais que je n'avais pas préparée de chapitre !

Prenons donc un peu de leur nouvelles !!!

Screenshot

 

SalutSam comment vas tu ?

Sam - Lacheuse !

Oui roh ca va, ta existé dans une autre dimension sims te plains pas !

Screenshot-2

 

Sam prend donc un petit job pour aider toute la famille !

Screenshot-3

 

Il y'a des photos dont je ne sais plus pourquoi je l'ai est prise....

Screenshot-4

 

Sam s'occupe bien de sa petite soeur !

Screenshot-5

 

On peut compter sur lui !

 

Screenshot-6

 

Ainsi que sur la grand mère !

Screenshot-7

 

Les modifications de la maison 

Screenshot-8

 

autre vue 

Screenshot-9

 

Sam accompagne son petit frêre pour son premier jour de cours !

Screenshot-10

 

Et oui il fat bien s'occuper de l'éducation des autres aussi !

Screenshot-11

 

Parole fait !

Screenshot-12

 

On n'oublie pas l'héritière ! Dommage qu'il n'est pas eu plus de choix en fille car sinon vous auriez pu choisir mais la pas le choix

 

Screenshot-14

 

POurquoi cette photo ? Je sais plus !

Screenshot-15

 

En tout cas elle nous à préparée un bon petit plat !

Screenshot-16

 

La marche maintenant !

 

Screenshot-18

 

Premiers devoirs courage !

Screenshot-19

 

Et nous fêtons l'anniversaire de Kim !

Screenshot-20

 

Qui m'a l'air toute fois trop mignonne !!! <3

Bon allez sur ce je vais préparer la suite des chapitres avec les photos que j'ai en réserve !

[ A suivre ]

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh wow, ça faisait longtemps :o
Répondre
O
aaaah, le retour!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est trop chou, cette petite :)
Répondre
K
Oh les Tourmaline! <br /> <br /> Oh grand-mère Sekemoto :D elle m'avait manquée tiens xD
Répondre
Le Mini-légacy des Tourmalines
Publicité
Archives
Publicité