Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mini-légacy des Tourmalines
24 septembre 2020

9 - Des anniversaires !

Screenshot-291

 

- Elle est où maman ?

- Partis chercher le bébé elle revient bientôt !

- C'est vrai ?! Je veux pas dodo !

- Si si dodo elle risque de rentrer tard tu verra le bébé plus tard !

- Bon d'accord !

Screenshot-292

 

Peggy rentre cette fois ci avec ...un petit garçon ! Youhouuu l'héritier est là !

Voici donc James Tourmaline !

Signe : Sagittaire

Musique : Rockabily

Plat : Crêpes

Couleur : Bleur vert

Traits : Maladroit et impressionnable !

J'espère qu'il ressemblera à son papa quand même !

Screenshot-293

 

Entre temps j'ai tout de même refais la chambre !

Screenshot-294

 

Tadaa !!

Screenshot-295

 

Et celle de james qui ne contient que un berceau est une lampe en forme de lune au dessus de son berceau a plus de sous !

Screenshot-296

 

- Que tu es beau mon fils !

Ouais bah les bébés se ressemblent tous hein...

- c'est mon fils il sera forcément beau !

Si tu le dis !

Screenshot-297

 

Papa gateux apprend à sa fifille à marcher !

- Arrête je suis pas un papa gateux !

Moui c'est ca !

Screenshot-298

 

Peggy devient adulte !

Screenshot-299

 

Toujours aussi belle ! Elle a peine pris une ride !

Screenshot-300

 

Le temps passe vite et c'est déjà l'anniversaire du petit james !

Screenshot-301

 

Hooo cheveux rouge ! Yeux vert ! Et il à l'air de pas mal ressembler à papa je suis très satisfaite !

Screenshot-302

 

- Hoo je me sens bizarre !

Ah bah oui c'est normal tu vieillis !

- Noooonnn

Siiiiiii

Screenshot-303

 

- Alors ? Je suis toujours beau gosse ?

Oui toujours ne t'inquiète pas ^^

Screenshot-304

 

- Tiens ma chérie c'est pour toi !

- Pour moi ? Mais c'est ton anniversaire aujourd'hui pas le mien !

- Je sais mais j'ai eu un peu de retard...Ouvre le !

Screenshot-305

 

- Des billets d'avion pour la chine ? On va en chine ?!

- Non, tu vas en chine ma chérie !

- Mais ?! Et toi ? Les enfants ?!

- Désolée mon amour, j'ai récolté assez d'argent pour le tiens...Et puis je veux que tu réalise ton rêve de voyager et d'obtenir tes visa ! 

- Ho mon amour...

- Tu le mérite ma chérie ! Ne t'inquiète pas je m'occuperais bien des enfants tu peux partir l'esprit tranquille !

- Merci merci mon amour ! Je t'aime !

- Je t'aime aussi !

Hmmm que d'amour dans ce chapitre bien tranquille ! Bon vous aurez compris prochain chapitre la chine et il va être long je pense d'où le fait que celui ci est court ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Trop chou!!!! <br /> <br /> Petite James est mimi tout pleins! Je fonce voir le voyage en chine :)
Répondre
K
Bienvenue au petit James ! 😄<br /> <br /> <br /> <br /> Hâte de suivre les aventures de Peggy l'exploratrice aha 😂
Répondre
K
Oh dommage, je pensais qu'ils allaient te faire encore poireauter :P<br /> <br /> <br /> <br /> Non j'déconne, j'suis content qu'ils ont eu un chouette petit gars ^^
Répondre
Le Mini-légacy des Tourmalines
Publicité
Archives
Publicité