Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mini-légacy des Tourmalines
16 octobre 2020

20 - L'affaire du livre volé et James se rebelle un peu

Screenshot-94

 

James s'est levé du mauvais pied ce matin et décide de faire un tour au centre commercial.

Screenshot-95

 

Pas besoin de s'inquièter il à l'air de bien s'amuser !

Screenshot-96

 

Sur quoi tu es de ton côté ?

- Jordan l'étange m'a contacté car un de ses livres favoris à étè volé et je dois le retrouver !

OK

Screenshot-97

 

- J'ai posé des questions si quelqu'un avait vu ce livre et tout me ramène ici ! J'ai trouvé son livre mais Jordan veut que je trouve le coupable !

Screenshot-98

 

- Je ne trouve rien...

Screenshot-99

 

-J'aurai peut être plus de réponse à la librairie !

...

- Le propriètaire de la librairie ma rie au nez visiblement ce livre appartient à la bibliothèque et non à Jordan tous des fous dans cette ville !

Screenshot-100

 

Du côté de James...

Screenshot-101

 

Le couvre feu est passé, il s'amuse comme un petit fou au karaoké... Mais le gérant à appeler la police car un mineur est dehors après le couvre feu....

Screenshot-102

 

Et ce fait donc ramener par la police à la maison...Autant dire que les parents sont déjà au courant...

Screenshot-103

 

- Nan mais tu te crois où là ??!!

- Mais maman...

- Y'a pas de maman qui tient ! Tu es puni ! Privé de sortis jusqu'à nouvel ordre !

- Mais...

- FILE DANS TA CHAMBRE !

M'énerve ses gosses je vais prendre l'air en égypte moi tiens !


 

Chapitre très court je sais désolée mais celui sur l'égypte sera très long !

^^

Bon j'ai du mal à accrocher avec James pour le moment je le trouve pas hyper intéressant :/ Je me demande bien ce que je vais en faire :/

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis d'accord avec la proposition d'Olivia, après tout on aime bien faire mal tourner des sims nous (cc Esteban) 😂
Répondre
K
Aller hop, 135 euros d'amende pour ne pas avoir respecté le couvre feu :D<br /> <br /> Non mais c'est moi ou les affaires sont de plus en plus bizarre? xD
Répondre
O
James se rebelle ouiiiiii!!!! Je propose qu'il tourne mal! :D On peut proposer? ahah en vrai je rigole, je trouve ça drole mais fait ce que tu veux :D <br /> <br /> Vivement le bol d'air en égypte alors :)
Répondre
Le Mini-légacy des Tourmalines
Publicité
Archives
Publicité