Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mini-légacy des Tourmalines
5 mai 2021

53 - La fin d'une génération

Screenshot-1185

 

Katy depuis qu'elle a démissionné ne s'occupait pas plus que ca de nos enfants, c'était donc toujours moi qui m'occuper de leur éducation.

Screenshot-1188

 

Un matin à la levée du jour,  alors que je m'étais absenter chasser du sang frais toute la nuit ( j'aime bien de temps en temps) je me retrouvais avec la porte fermé à clef et la mienne ne fonctionnait plus.

- Y'a quelqu'un ?! Ouvrez moi ! Oh hé !

- Va t'en d'ici monstre !

- Katy ? Ouvre moi !

- Non ! Tu n'a jamais voulus me transformer alors meurt !

- Tu n'y pense pas sérieusement ?!

Screenshot-1186

Screenshot-1187

 

J'entendais de l'autre côté de la porte Katy disputé Jules qui tenta de m'aider...

- Mmaman qu'est ce que tu fais ?! C'est papa ouvre lui la porte !

- NON ! Ce n'est plus ton père désormais ! Qu'il crève !

- Mais maman ! 

.SBAF.

- LA FERME SALE GOSSE ! VA DANS TA CHAMBRE !

Katy avait osé frapper notre enfant et me laisser mourrir derrière la porte d'entrée...elle était devenue complétement folle...

Screenshot-1189

 

Avec la chaleur je m'évanouis...

Screenshot-1190

Screenshot-1191

 

Et la mort fini par m'emporter sans que je ne puisse rien faire.... Je voulais l'immortalité....elle n'aura pas duré...

Screenshot-1192

 

C'est ici que mon histoire prends fin...


 

Screenshot-1193

Screenshot-1194

 

Quelques temps après le décès de mon père je deviens enfin un adolescent, je pouvais enfin agir...

Screenshot-1195

 

Je discuta avec mon grand père et lui avoua que c'était maman qui avait tué papa en le laissant mourrir dehors.

Avant j'avais trop peur de dire quoi que ce soit mais plus maintenant...

- Je m'en doutais Jules...Ta mère...est ... complétement folle... malheureusement je ne peux rien faire...je suis bien trop vieux...Je peux juste essayer de vous protéger contre elle tant que je serais encore en vie...

- Et si on appelait la police ?!

- Ils ne feront rien...dans cette ville c'est la loi du plus fort...

Puisque personne ne peut nous aider je vais regler le problème moi même...

Screenshot-1196

 

Après quelques recherche je fini par trouver la potion de vampire que j'offra a ma mère...

- Tiens maman ! C'est pour toi !

- Hmm...qu'est ce que sait...?

- Une potion pour devenir vampire !

- OOOooooh ! Je vois que tu es mon fils ! Au moins tu ne tiens pas de l'autre abrutis ! C'est bien tu sers a quelques chose au moins !

Screenshot-1197

Screenshot-1198

 

Ni une ni deux, elle utilisa immédiatement la potion et devint un vampire....

Screenshot-1199

 

Dés sa transformation finie je la poussa de toute mes forces en dehors de la maison et je ferma à clefs.

Screenshot-1200

 

- Quest ce que...OUVRE MOI ! OUVRE MOI TOUT DE SUITE !

- NON ! Je vais te faire subir ce que tu as fait à mon père ! Tu voulais tellement devenir immortel hein ?! Tu voulais l'héritage ! Bah voilà tu as tout ! Maintenant crève !

- NOOOOOOON !

Screenshot-1208

Screenshot-1209

 

Je l'entendais supplier comme une folle, tenter de nous amadouer...Mais je sais très bien les plans qu'elle pouvait avoir en tête...Elle fini par enfin mourrir...Ma vengeance était faite, on pouvaient enfin vivre heureux tout les quatres, mon frere, ma soeur et mon grand père !

Screenshot-1210

 

Nous étions débarrasser d'elle....

 

Screenshot-1201

 

Screenshot-1205

 

La vie pouvait enfin reprendre, je pouvais finir d'apprendre les bases à ma petite soeur.

Screenshot-1204

 

Jensen devient ensuite enfant.

Screenshot-1202

Screenshot-1203

 

Et papy nous abandonna pour rejoindre l'au delà...Nous étions maintenant que trois...heureusement avec l'héritage énorme qu'on laissa derrière nous je n'avais pas besoin de travailler pour subvenir à nos besoin...

 

Screenshot-1211

 

Papy rejoint donc le reste de la famille dans le jardin....

Il faut que je reste fort... Pour mon frêre...et pour ma soeur...qui on tant besoin de moi....


 

Pfiiouu une page qui se tourne ! On se rapproche de la fin !

je pense encore 2/3 chapitres grand max et c'est fini !

Le challenge prends fin quand Jules sera adulte !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh punaise, je ne l'ai pas vu venir celle-là! Pauvre gosses, mais bien fait pour Kathy ah ah! <br /> <br /> On s'approche de la fin? ohhh :(
Répondre
O
OMG ça y est, Katy a vrillé ahah<br /> <br /> Oooooooooooh non!!! Je voulais pas qu'il meurt :o c'est horrible!!! <br /> <br /> Wow, Jules est MAGNIFIQUE! <br /> <br /> Ah bah, elle a enfin réussi à obtenir l'"immortalité"! Pourquoi je sens que ça va pas durer mdr?<br /> <br /> Omggg JUUUULES!!!! Je suis partagée entre "bravo champion" et "omg tu viens de tuer quelqu'un", c'est un sentiment bizarre! (mais bien fait pour Katy, bien entendu!)<br /> <br /> Oooh, les bébés sont rendu.es seul.es! :o bon courage à elleux!<br /> <br /> En tout cas, ce rebondissement me plait beaucoup! J'espère que tout ira bien pour elleux, iels sont adorables!
Répondre
Le Mini-légacy des Tourmalines
Publicité
Archives
Publicité