Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mini-légacy des Tourmalines
12 mai 2021

55 - La fin du Légacy

Screenshot-1227

 

Jensen est maintenant adolescent et il est donc assez grand pour se débrouiller !

Screenshot-1228

 

Ma petite soeur devient de plus en plus indépendante également, même si je l'aide de temps en temps quand elle a besoin pour ses devoirs !

Screenshot-1229

 

Jensen à sécher les débuts des cours, je lui ai passé un sacré savon ! Je me tue à éléver mon frêre et ma soeur c'est pas pour qu'il fasse n'importe quoi derrière mon dos !

Screenshot-1230

 

Jensen se plaint souvent, il me casse les pieds !

- Pff je déteste la geographie !

- Que tu déteste la géographie je m'en fiche ! J'aime pas non plus est pourtant je la connais sur le bout de mes doigts donc fais en autant !

- Pfff

C'est pas facile d'être l'ainé de cette famille...

Screenshot-1231

 

Screenshot-1232

 

Pendant que je prépare à manger Luna teste la boule aux questions, visiblement elle a eu la réponse qu'elle attendait !

Screenshot-1233

 

Je me sens obliger d'être sévère avec Jensen ! Qu'est ce qu'il est long à faire ses devoirs...

- J'ai faim...

- Tu mangeras quand tu auras fini tes devoirs !

- Pfff

 

Screenshot-1234

 

Aujourd'hui c'est férié, Luna s'est prise d'une nouvelle passion ! L'écriture !

Elle souhaite devenir écrivaine ! Je trouve ca chouette qu'elle ai déjà trouver sa voix !

J'en suis même jaloux car Jensen et moi ne savons pas ce qu'on veut faire plus tard...


 

Je suis obligé de mettre fin à ce legacy pour différent bugs important de la partie malheureusement ...

Je suis vraiment dégouté pu*** si proche de la fin... sérieux il me restait 3/4 jours sims à faire et fini quoi...

La famille est complétement bugué... J'ai essayer de supprimer les fichiers bads, changer les backup, rebelote ca bug et ca coupe au bout de 5min de jeux...

J'ai sauvegardé la famille avec la maison, j'ai refait un nouveau moonlight ou j'ai posé la famille sur le terrain et au bout de 2min paf ca se coupe....J'en peux vraiment plus j'ai tout essayé sérieux je baisse les bras quoi... J'ai relancé la partie 4 fois de suite et ca se coupe au bout de 2 min m**** quoi !

J'ai beau adoré les sims 3 il est vrai qu'avec les sims 4 ca ne me fait pas ca -_-.... d'ou mon engouement en ce moment pour les S4 ( et que le jeux commence a devenir intéressant avec plusieurs packs...)

Bref je suis dégoutée et j'ai pas envie de continuer a essayer pour rien donc tant pis j'arrête ce legacy...

Les tourmalines ont la poisse décidèment...

FIN

fin sims

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Décidemment, quelle exigence ahah!! Mais je comprends, il a la pression d'élever ses adelphes et c'est pas simple! <br /> <br /> Oh non, cette fin est si dommage!!! <br /> <br /> C'est ouf que cette partie bug tant, les autres fonctionnent bien? Ca aurait pu etre un fichier bugué qui impact tout le jeu... <br /> <br /> En tout cas, j'estime que c'est quand même un succès, ton challenge!! Je suis contente d'avoir au moins vu les plans de vie de Luna, c'est déjà ça!
Répondre
K
Oh, dommage que ça se finisse comme ça :(
Répondre
Le Mini-légacy des Tourmalines
Publicité
Archives
Publicité