Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mini-légacy des Tourmalines
1 mai 2021

52 - C'est calme

Screenshot-1164

 

Jules est un enfant calme, il aime étudier !

Screenshot-1165

 

Le début de l'été est là Katy profite pour bronzer !

Screenshot-1166

 

Et elle m'annonce le soir même qu'elle est enceinte ! Je suis si heureux ! Mais on va s'arrêter là niveau enfant on commence à être serrés tout de même !

Screenshot-1167

Screenshot-1168

 

C'est l'anniversaire de Jensen ! Il devient un adorable bambin ! Il me ressemble sauf pour la forme de la machoire qu'il tient de sa mère !

 

Screenshot-1169

 

C'est donc repartis pour les apprentissages !

Screenshot-1170

Screenshot-1171

 

Katy accouche et c'est une fille ! Je suis si heureux !

Screenshot-1172

 

Vue qu'il nous manque de la place ma fille Luna, dormira avec nous le temps qu'on s'organise mieux !

Screenshot-1174

 

Katy me prend de nouveau la tête pour que je la transforme...

- Tu sais je suis ta femme...et la mère de tes trois enfants...Tu pourrais envisager de me transformer ou de me donne une potion quand même...

- On verra...

- Et je songe de plus en plus a quitter mon boulot...On ne manque pas d'argent et je serais plus disponible pour éléver les enfants...

- C'est vrai...Ce ne serait pas une mauvaise idée...

Screenshot-1175

 

C'est vrai qu'avec les enfants je n'ai pas beaucoup de temps pour moi entre les couches...

Screenshot-1176

 

Et les apprentissages.... Une aide supplémentaire ne serait pas de refus !

Screenshot-1177

 

Aujourd'hui c'est férié, Jules en profite pour allez au parc !

Screenshot-1178

 

Malheureusement il n'y a pas d'enfant de son âge avec qui jouer...

Screenshot-1179

 

Katy s'est décidé à quitter son travail !

Screenshot-1181

 

Et profite de cette journée de liberté pour se dorer au soleil...et après elle veut être vampire...c'est pas vraiment compatible hein...

Screenshot-1180

 

Pendant que madame se dore la pilule, je m'occupe de mon fils avec qui je regarde calmement un dessin anime a la télé

Screenshot-1182

 

Katy devient adulte, elle boude le fait qu'elle ne soit plus aussi jeune...

Screenshot-1183

Screenshot-1184

 

Et Luna fête son premier anniversaire ! Elle devient une petite fille magnifique ! Elle me ressemble beaucoup ! Mais tient aussi un peu de sa mère !

 


 

Beuuh je suis tellement déçue pas un seul bébé vampire T_T 

Par contre Luna est tellement mimi <3 Dommage que c'est bientôt le fin du legacy et que c'est un patriacart  xD

Si quelqu'un la veut ou même Jensen ou Jules qui se manifeste ! xD

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Waaaaaah, Luna est tellement beeeeelle!!!! <br /> <br /> Mais pourquoi tu veux pas transformer Katy, je comprends pas mdr
Répondre
K
"Katy devient adulte, elle boude le fait qu'elle ne soit plus aussi jeune..." --> Qu'elle charie pas, elle devait devenir senior à un moment donné. Elle serait morte maintenant si elle n'avait pas connu son mari xD<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai que les enfants sont beaux et c'est bête de finir comme ça :/ Perso je serais partant pour prendre la garde de Jansen et Lilou mais je ne sais pas comment les intégrer aux Lambert xD
Répondre
Le Mini-légacy des Tourmalines
Publicité
Archives
Publicité