Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mini-légacy des Tourmalines
10 mai 2021

54 - La vie continue

Screenshot-1212

 

Maintenant que je suis le seul a pouvoir gérer notre famille, j'ai du embauché une baby sitter pour garder Luna quand je suis au lycée 

Screenshot-1213

 

Elle est parfaite et s'occupe à merveille de Luna en mon absence ! J'ai eu un autre baby sitter avant, il s'en occupé pas du tout et l'avait laissé dans son berceau toute la journée... La pauvre elle mourait de faim et elle sentait très mauvais puisque aucune couche de changé... J'ai faillit abandonner le lycée à cause de cette première mauvaise expérience...Heureusement que j'ai retenté le coup !

Screenshot-1214

 

Il est vraiment difficile de gérer une maison quand on est un ado... Entre les devoirs, l'école, s'occuper de la petite dernière qui ne peut rien faire seule et les corvées de maison...

Screenshot-1215

 

Heureusement pour les corvées ménagères nous avons brubru ! Ca nous aide bein !

Screenshot-1216

 

Jensen s'occupe de sa petite soeur aussi en jouant avec elle ! Ca me permet de souffer aussi de mon côté !

Screenshot-1217

 

Bien sûre Luna doit avoir un certain rythme donc je l'endors à heure régulière, heureusement elle n'est pas capricieuse et elle écoute ce qu'on lui dit !

Screenshot-1218

 

Je dois également penser au factures...

Screenshot-1219

 

Avec Jensen on passe de moment calme à lire ou a étudier

Screenshot-1220

Screenshot-1221

 

Je dois aussi faire la cuisine afin qu'on puisse manger des repas un peu équilibré...

Screenshot-1222

 

Vient l'anniversaire de Luna ! Je vais avoir un peu plus de temps libre !

Screenshot-1223

 

Elle devient une charmante jeune fille...Je vais devoir acheter un fusil bientôt je pense....

Screenshot-1224

 

Que c'est agréable de pouvoir passer du temps comme ca !

Screenshot-1225

 

Jensen et Luna s'entendent toujours à merveille a ma plus grande joie !

Screenshot-1226

Jensen va enfin rejoindre le camp des ados ! J'ai tellement hâte !


 

Et oui je coupe le chapitre la ! Jensen ado au prochain et dernier chapitre !

Et oui déjà !

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
c'est drole qu'il embauche une babysitter qui a le meme âge ahah! (et elle est mignonne... Une potentielle petite amie??<br /> <br /> <br /> <br /> Aaaah, Luna grandit enfin!!! Qu'elle est belle!!!<br /> <br /> Okey, Jensen et Luna je les trouve trop choux, je veux qu'iels soient meilleur.es ami.es pour toujours <3 <br /> <br /> Oooooh, pas gentil de couper là mdr!!!
Répondre
K
Ehhh, t'avais dis qu'il en restait plusieurs, pas deux :( :P<br /> <br /> <br /> <br /> Heureusement que la nouvelle babysitter est plus sympathique, car abandonner le lycée... :/
Répondre
Le Mini-légacy des Tourmalines
Publicité
Archives
Publicité