ScreenshotAmbre - J'ai une grande nouvelle à vous annoncer !

Yumi - Vous êtes enceinte.

Ambre - Comment vous le savez ?

Yumi - Je suis moi même mère je sais reconnaitre les symptômes de grossesses !

Ambre - Ho...

Screenshot-2Juste parceque j'adore la tête qu'elle fait xD

Screenshot-3Ambre - Tu va bientôt devenir grand frêre tu es content ?

Sam - Oui !

 

Screenshot-4Réunion bouquinage ?

Lei - Chhuuuuut

Ok ok

Screenshot-5Hmm miam miam

Yumi - C'est pas pour toi ! C'est pour une opportunitée !

Ho cool de l'argent !

Screenshot-7Toujours entrain de bouffer toi !

Ambre - hey je te permet pas !

Oui oui...

Screenshot-8Ambre - On devraient peut être commencer à chercher des prénoms pour notre futur enfant tu ne pense pas ?

Lei - Oui c'est une très bonne idée !

Chhhuuuut ça c'est secret voyons les lecteurs ne doivent pas savoir !

Ambre - Va t'en alors !

Oui oui

Screenshot-9La chambre du futur bébé est " prête " Sam profite des jouets du coffre !

Screenshot-10C'est pour ce soir !

Ambre - Qu'est ce que tu en sais ?

Je le sais c'est tout et j'ai l'habitude !

Ambre - si tu le dis !

Screenshot-11Toujours entrain de manger ce que fait belle- maman toi !

Ambre - C'est pas vrai en plus c'est moi qui ets fait les pancakes !

Sans dec' ?!

Ambre - Sans dec' !

Screenshot-12Footing ?

Lei - Oui je dois améliorer mes compétences pour le boulot !

Ta bien raison ! Beurk les graphismes sont vraiment dégeux va faloir que j'arrange ça !

Screenshot-13Tu bouquine maintenant ?

Décidèment tu n'es pas très passionnante....

Ambre - Pfff bah va en choisire une autre alors !

Hmm non la flemme !

Screenshot-14Lecture en amoureux ? d'ailleurs faut que je pense à vous marier un jour !

Screenshot-15Aaaah bah voilà le bébé pointe enfin le bout de son nez ! Go l'hôpital !

Screenshot-16Ambre - Merci de m'accompagner mon chéri !

Lei - C'est normal voyons !

Screenshot-17Bon fait nous un beau bébé et de préfèrence une fille stp merci !

Ambre - Bah j'aurai ce que j'aurai hein !

Sur ce je vous laisse mariner jusqu'au prochain chapitre pour le sexe du bébé ! Fille ou garçon ?

[ A suivre ]