Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mini-légacy des Tourmalines
20 octobre 2020

22 - La reine d'égypte

Maintenant que j'ai terminée cette quête avec l'histoire des Corp je peux enfin me consacrer à une autre mission !

quête 3

 

Screenshot-36

 

J'ai donc rencontrée cette fameuse personne !

quête 3 suite

quête 3 suite suite

 

Ca tombe très bien j'ai se smorceaux avec moi je lui donne donc tout de suite !

quête 3 suite suite 1

Screenshot-37

Si il n'ya que ca pour lui faire plaisir ...

quête 3 suite suite 1

quête 3 suite suite 1

Screenshot-38

 

Je me suis donc rendu à l'endroit indiqué !

Screenshot-39

Screenshot-40

 

Il ne m'a pas fallut longtemps pour découvrir ce qu'elle cherchait !

quête 4

Screenshot-41

 

Il est donc temps pour moi de visiter un tout nouveau tombeau !

Screenshot-42

 

Il fut plus rapide que les autres et surtout moins dangereux !

Screenshot-43

 

 

 

quete 4 suite

Screenshot-44

 

J'ai réussi à répandre de bonnes rumeurs à cinq sims !

Screenshot-45

quete 4 suite suite

 

Et c'est partis pour continuer un tombeau !

Screenshot-46

Screenshot-47

 

Et voilà j'ai trouvée ce qu'elle cherche ! Je n'ai plus qu'à lui apporter !

Screenshot

quête n 1

 

Chose faite mais Nephty ma demandé de ne plus jamais m'en mêler soit !

Screenshot-2

 

Je pars à la rencontre de ma prochaine mission !

quete n 12

 

Screenshot-3

 

Le temple de la reine est vraiment magnifique !

Screenshot-4

 

Voici donc l'entrée du tombeau !

Screenshot-5

Screenshot-6

 

Il y'a vraiment pleins de cachette dans ses appartements !

Screenshot-7

 

Et les lieux sont magnifiques ! Voilà ce que je cherche je n'ai plus qu'à lui apporter !

Screenshot-8

 

Et j'ai enfin obtenue le visa n°3 !!

Screenshot-10

 

Il est temps de rentrer à la maison !



 

Screenshot-48

 

( J'adore cette pose xD) 

Il ne reste plus que un visa pour la france est c'est fini pour elle pfiouuu

Publicité
Publicité
Commentaires
O
pfiuu, trop beau l'egypte des sims!!! J'adore!!! Et bien joué Peggy :D
Répondre
K
Génial pour ce deuxième visa! Hâte qu'elle ai le dernier. Avoue que t'as hâte qu'elle l'ai :D
Répondre
K
Et bah elle chôme pas notre Peggy !
Répondre
Le Mini-légacy des Tourmalines
Publicité
Archives
Publicité