Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mini-légacy des Tourmalines
24 octobre 2020

24 - C'est à mon tour de raconter ma vie

Screenshot-52

Screenshot-53

 

Samedi 11 Février, ma famille et moi même sommes à l'église

Screenshot-54

 

Afin de célébrer le mariage de ma soeur et de son mari !

Screenshot-55

 

Mes parents sont très fière et très heureux pour Judith ! Et j'espère que ce sera pareil pour moi bientôt !

Screenshot-56

 

Les murs à la maison ne sont pas super épais...J'ai entendu les ébats de ma soeur ...

Screenshot-57

 

Alors que j'étais entrain de jouer dans ma chambre à côté...

Screenshot-58

 

J'ai vraiment hâte de finir le lycée et de travailler, j'en ai marre de faire des devoirs !

Screenshot-61

 

Ma soeur à décider de déménager avec son époux ! Je vais pouvoir récuperer sa chambre qui est plus grande!

Screenshot-62

 

D'ailleurs elle à loupé notre première sortie en famille !

Screenshot-63

 

C'est la première fois depuis la primaire que je m'amuse avec mon père !

Screenshot-64

 

Je profite donc de cette journée à fond !

Screenshot-74

 

J'ai même vu ma petite amie là bas, j'étais super heureux !

Screenshot-75

 

Pour entretenir la flamme je lui ai offert un magnifique bouquet de fleur !

Screenshot-76

 

Du côté de ma mère, le soir de notre sortie en famille, elle à décidé de partir faire un voyage en france, elle à effectué des missions dangereuses et à obtenue le niveau 3 du visa en france ! Elle à donc réalisé son rêve !

Screenshot-77

 

Et elle s'est bien amusé le restant de son séjour ! Elle à appris à faire du nectar, elle en à gouté pas mal aussi !

Screenshot-78

 

Et moi qu'est ce que je deviens dans tout ça ? Et bien je vais devenir un adulte ! Je ne sais rien faire de mes 10 doigts, la seule chose qui m'intéresse c'est le surnaturel... Quand je vois mes parents je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'ils sont extraordinaire ! Mon père un enquêteur digne de Sherlock, une mère aventureuse et qui pratique le kung fu et Une soeur génie de la musique !

Je fais vraiment pitié à côté...

Je souhaite devenir aussi extraordinaire que le reste de ma famille...Voilà mon voeu !



 

Heeyy ! Bon oui je sais je suis vache à ne pas vous montrer une fois adulte :P 

Un peu de suprise enfin ! ;)

Bon j'ai fini par trouver quoi faire de lui xD 

J'espère que je ne vais pas rapidement me lasser de lui :/

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai hâte aussi de voir ce qu'il va devenir, et comme Olivia dit il se rabaisse beaucoup trop !
Répondre
O
Ouiiii le mariage!!! Iels sont tellement belleaux!<br /> <br /> ".J'ai entendu les débats de ma soeur ..." mdr les ébats, peut etre?<br /> <br /> Ouai Peggy!!!! Trop forte!!!<br /> <br /> Rohlalaaaaa il se rabaisse beaucoup :( Moi j'ai hâte de le voir trouver sa voie!
Répondre
K
Vive les mariés!!!
Répondre
Le Mini-légacy des Tourmalines
Publicité
Archives
Publicité