Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mini-légacy des Tourmalines
16 novembre 2020

27 - Adieu

Screenshot-118

 

C'est le moment Kayra va accoucher de notre deuxième enfant ! J'ai hâte de le rencontrer !

Screenshot-119

 

Et c'est un deuxième petit garçon ! Cette fois ci je ne laisse pas le choix à Kayra, c'est moi qui donne son prénom et ce sera Jess !

[ Grognon et excentrique il aime la musique qui fait peur, le homard, le blanc et il est sagittaire]

Screenshot-120

 

On à donc préparer la chambre du petit pour son arrivé ! Il sera bien là !

Screenshot-121

 

Kayra n'a pas perdu de temps et s'est précipité sur son mannequin d'entrainement avec l'aide de ma mère qui l'encourage et lui donne des conseils !

Screenshot-122

 

Qu'est ce qu'elle est belle ma femme quand elle est concentré au combat ! Bon même sans hein mais elle est très belle quand même !

Screenshot-123

 

Malheureusement dans tout ce bonheur un malheur est arrivé... Mon père âgé de 92 jours à rendu l'âme...

Screenshot-124

 

Il a bien tenté de supplier la faucheuse pour rester connaitre un peu mieux ses petits enfants mais la faucheuse n'est pas de cet avis ! Quand c'est l'heure c'ets l'heure ! 

Screenshot-125

 

Avec ma mère et ma femme nous avons décidé de construire un mausolé familliale dans le jardin afin de pouvoir se recueillir...

Screenshot-126

 

On a déjà placé les places pour les prochaines tombe...brrrr ! Adieu papa...

Screenshot-127

 

Je me console en serrant mon fils dans mes bras, il n'aura aucun souvenir de son grand père...c'est triste...

Screenshot-128

 

Mais le temps passe et on fête déjà l'anniversaire de Jess !

Screenshot-129

 

Il devient un magnifique petit garçon ! Il tient beaucoup de sa mère par contre !

Screenshot-130

 

C'est maintenant au tour de Williams !

Screenshot-131

 

C'est maintenant un enfant mais je sent que ca va être compliqué avec lui, il est devenu mesquin...

Screenshot-132

 

Pour son anniversaire on à bien sûre refait la décoration de sa chambre !

Screenshot-133

 

Il a reçu également un ballon, il aime beaucoup le sport ! J'ai testé avec lui !

Screenshot-134

Et je m'occupe également de l'éducation de Jess !

 


 

Mon fondateur !!! :'( Trop triste... Mais bon il faut bien la place au futur génération....

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Jess a l'air mimi!!! <br /> <br /> Bah mince, RIP, comme on dit!!
Répondre
K
:(
Répondre
K
Première mort du Legacy, il fallait bien que ça arrive... Les enfants sont mignons en tout cas, ça va être drôle avec Williams je sens xD
Répondre
Le Mini-légacy des Tourmalines
Publicité
Archives
Publicité