Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mini-légacy des Tourmalines
27 février 2021

32 - Grande maitresse des arts martiaux

Screenshot-276

 

Kayra souhaite devenir une grande maitresse des arts martiaux et pour ca elle a du se rendre en chine afin de faire des tournois !

Screenshot-279

Screenshot-283

 

Elle a passé tout son séjour la bas est elle est revenue avec le rang 3 alors qu'elle partait de zéro ! Il lui faudra atteindre le rang 5 pour obtenir le titre de grande maitresse !

Screenshot-288

Screenshot-289

 

De mon côté je chasse toujours les fantômes, je rencontre surtout de très vieux ésprit datant de l'époque médieval ! Même si l'autre jour je suis tombé sur un vieux esprit cromagnon ! Il parlait dans une langue vraiment étrange !

Screenshot-290

 

Le pintemps maintenant bien installé, Jess à tout le loisir de s'occuper des plantes de sa defunte grand-mère et elles en avaient bien besoin !

Screenshot-291

 

J'ai enfin atteint le niveau 7 de ma carrière ! Plus que 3 niveau ! Je me rapproche de la réalisation de mon rêve !

Screenshot-292

 

J'ai surpris ma mère ( fantôme) en pleins jours entrain de faire du scooter des mers... Pas commun pour un fantôme !

( elle était super éloigné du terrain en plus xD )

Screenshot-293

 

Kayra est retourné en chine affin d'obtenir son rang maitre et elle à réussi ! Son rêve est enfin réalisé je suis heureux pour elle !

Screenshot-295

 

Williams fête son passage à l'adulte et nous éspérons qu'il soit plus vivable car il fut une vrai plaie pendant toute son adolescence !

Screenshot-296

 

Il souhaite devenir un atlhète et il a maintenant un petit penchant pour l'informatique ! Grand bien lui fasse ! En tout cas il est bien musclé mon fils...

Screenshot-297

 

Je m'entraine toujours aux échecs, c'est nécessaire pour comprendre la logique des fantômes...Jess de son côté est toujours en pleines études !

Screenshot-298

 

Il est d'ailleurs doué de ses mains et arrive à inventer de drôle de chose !

Screenshot-476

 

Il a d'ailleurs par la suite retenté l'examen, il a réussi sans problème en décrochant même une bourse ! Je suis si fière de lui !

Screenshot-478

 

Cependant, lors du bal d'il y'a quelques jours, il a embrassé sa meilleur amie sous le coup de l'ambiance du moment. Mais d'après ce que j'ai compris il n'est pas amoureux d'elle et à donc preferé demander à rester ami. Mais la demoiselle n'a pas bien pris les choses.

Screenshot-480

 

Le temps passe si vite, Jess devient un adulte responsable qui va bientôt allez à l'université.

Et moi je me fais vieux, ce sera bientôt mon anniversaire et celui de Kayra également. Je dois encore réaliser mon SLT j'espère y parvenir avant de mourrir...

Je me dois donc maintenant de laisser la place à la futur génération.


 

C'est la fin de cette génération ! D'après les commentaires précédent, vous étiez plus pour Jess il me semble ...? 

Ce qui m'arrange car Williams ne m'inspire pas trop et d'ailleurs je ne parle plus beaucoup de lui xD Mais il est toujours là hein il est pas encore partis de la maison xD

Donc au prochain chapitre on se retrouvera avec Jess ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Yessss pour Jess!!!<br /> <br /> Oooh, je suis contente pour Kayra! :D
Répondre
K
Bizarre moi j'ai toujours eu un petit penchant pour Williams :P<br /> <br /> <br /> <br /> La femme qui entraîne Kayra me fait grave penser à Gloria Bedlington, la mère de Bertram Bedlington à Appaloosa Plains :o
Répondre
Le Mini-légacy des Tourmalines
Publicité
Archives
Publicité