Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mini-légacy des Tourmalines
9 mars 2021

34 - Il est temps d'obtenir le diplôme !

Screenshot-589

 

Mes colocataires ont réussis à foutre le feu à la gazinière ! Heureusement que j'étais là pour l'éteindre ! Tout le monde à paniqué !

Bon au moins ils ce serviront plus de la gazinière maintenant qu'elle est morte !

Screenshot-590

 

C'est déjà l'automne ici, il fait frais et il pleut souvent !

Il ne me reste plus beaucoup de cours avant d'obtenir mon diplôme est tant mieux !

Screenshot-592

 

Les cours m'ennuie, j'en ai marre de la théorie, je la connais ! Je veux pratiquer moi !

Screenshot-593

 

J'étudie à part l'invention également, je pense que ca me sera utile dans le futur ! J'aimerai bien construire un robot !

Screenshot-594

 

Je connais l'anatomie par coeur maintenant, ce n'es plus un secret pour moi !

Screenshot-595

 

Enfin le jour J ! Je vais enfin pouvoir passer les examens ! Je me sens confiant !

Screenshot-597

 

J'ai tout déchiré ! C'était trop fracile pour moi !

Screenshot-598

 

Et sans surprise le lendemain j'ai reçu une lettre m'indiquant mes notes ! Non seulement j'ai mon diplôme mais avec les notes les plus élévés en plus ! Si c'est pas la classe ça !

( Le jeu a bugué du coup on le voit pas recevoir son diplôme au stade)

Screenshot-599

 

Bien évidemment avant de partir j'ai dis au revoir à Tiffany ! La pauvre elle s'est complétement foiré lors des examens, elle à décalé toutes ses réponses et n'a pas eu son diplome...

Elle n'a pas le courage de refaire une année, elle abandonne mais elle ne sait pas encore ce qu'elle va faire.

Je l'ai invité à me rejoindre, elle m'a dit qu'elle allait reflechir.

Screenshot-600

 

Il est temps pour moi de partir, adieu université et Bonjour le travail !

Screenshot-602

 

En arrivant je ne prends meme pas la peine de dire bonjour à ma famille, je postule directement et j'ai eu une réponse immédiate ! Je suis immédiatement pris ! Je commence à l'échelon quatre....hmmm Je suis sûre que j'aurai pu avaoir mieux mais bon...

Screenshot-603

 

Le lendemain tiffany est venue me rendre visite, elle à changé d'orientation et veut devenir journaliste !

Pourquoi pas ? Mais elle est si intelligente que je trouve ca dommage de se contenter de faire du journalisme....

Je lui propose de venir vivre avec moi ! Elle accepte bien sûr !

Screenshot-604

 

Elle à décidée que " nouvelle vie, nouveau look " !

Elle s'est complétement métamorphosée !

Screenshot-605

 

Personnellement j'adore son nouveau look ! Je la trouve encore plus jolie qu'avant !

Je devrais peut être en faire autant ?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Aaaaah, yes!!! Il va être chouette ce petit couple, je les trouve adorable! Hate de voir ça :3 En tout cas elle est toute mim's, Tifanny!
Répondre
K
Oh oui, elle est jolie comme tout comme ça Tiffany!<br /> <br /> T'es pas obligé de te changer aussi par contre Jess, t'es pas mal comme ça!<br /> <br /> <br /> <br /> (Par contre, ton billet me fait penser qu'il faudra qu'un jour je fasse la MAJ des Lambert... mais chuuut)
Répondre
Le Mini-légacy des Tourmalines
Publicité
Archives
Publicité