Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mini-légacy des Tourmalines
8 septembre 2020

1 - Et on reprend tout depuis le début !

Screenshot-54

 

- Mais qu'est ce que c'est ça ??!! c'est pourtant bien la bonne adresse.... c'est une blague ou quoi ? On ma parlé que j'aurai un grand terrain avec une maison comme héritage ! Elle est où la maison ? En plus le terrain est même pas droit !

Screenshot-55

 

- Super donc un cabanon tout pourris, un chiotte et une vieille tapisserie toute moche ! Quand je pense que j'ai rendu mon appartement à Bridgeport pour venir dans ce coin perdu de Belmont !

Bon ta fini de râler !

Screenshot-56

 

- Qui est ce ? Où êtes vous ?!

Ici et ailleurs...

- Montre toi !

Je peux pas, tu peux juste m'entendre je suis la déesse de ton monde !

- Ca va les chevilles ?

 Très bien merci ! Bon je te fais un résumer rapide ! Tu as signé un contrat de legacy pour cinq génération donc tu es coincé ici jusqu'a ta mort, le cabanon est ta " maison" la tapisserie ton héritage laissé par tes ancêtres très lointain interdiction de la vendre donc ! Ta maison tu vas la batir tout seul comme un grand et tu dois fonder une famille et avoir des héritiers pour reprendre le flambeau ! Sinon moi c'est Evie, tu peux te présenter stp !

- QUOI ???!! J'ai signé un contrat de legacy ??

Bah oui si je te le dis ! Bon présente toi maintenant j'ai pas tout mon temps non plus hein !

- Mais dans quoi je me suis embarqué....pfff Je m'appelle Jack Tourmaline, jeune adulte célibataire, mon rêve est de devenir detective. Sinon je suis perspicace, ecolo, génie de l'informatique, j'aime les enfants et j'ai le sang chaud !

J'avais remarqué pour le denrier...quoi d'autres ?

- J'aime les hamburgers, le rock, ma couleur favorite c'est le vert et je suis balance !

Ca devrait aller merci !

- Bon c'est bien mignon tout ça mais je dors où moi ?? Par terre !?

Screenshot-57

 

Regarde dans le cabanon au sol tu as une tente, je suis gentille hein ?

- Pff super ! Et en plus je dois la monter tout seul ?!!

Bah oui je vais pas non plus le faire à ta place !

Screenshot-58

 

- Bon voilà, deux heures pour monter une tente pfff...Bon je fais quoi maintenant ?

Commence par t'inscrire en tant que détective ce sera déjà pas mal...et te trouver une femme !

- Et beh tu perds pas de temps toi !

Non bon aller bouge toi !

Screenshot-59

 

Qu'est ce que ta à tirer la tronche encore ?

- J'aime pas les taxis ! c'est pas écolo !

Tu préfère y'aller à patte ?

- ...

C'est bien ce que je me disais !

Screenshot-60

 

Super hotel de ville !

- Mouais... Ta l'intention de me suivre partout ?

Hmm jusqu'a ce que tu sois marier, je te guide pour le moment après je pense te laisser tranquille...

- Super...

Screenshot-61

 

- C'est bon c'est fait...

Super ! Va te promener en ville pour trouver ta futur femme !

- grblmmm

Screenshot-62

 

Non la mascotte on va pas à l'université oust !

Screenshot-63

 

Bon qu'est ce que tas encore à faire la tronche ?!

- J'aime pas les taxis ! Marre de me déplacer en voiture !

Qu'est ce que t'es chiant comme sims ! J'ai moins de problème avec les femmes tiens !

Screenshot-64

 

En parlant de femme va saluer celle ci tiens !

Screenshot-65

 

Alors ?

- Bof pas mon genre !

Difficile !

Screenshot-66

 

Elle est mignonne mais elle à vraiment de grosse joue...vois pour une autre...

- Quoi ? Moi j'aime bien ! Difficile !

Screenshot-67

 

Elle est pas mal elle !

Screenshot-68

 

Qu'est ce que ta fais encore ?!

- Mais rien ! Elle est hautaine celle là !

Screenshot-69

 

Ta vraiment flashé sur elle hein...On va attendre un peu de voir les autres célibataire !

- Mais tu me saoule ! Je la trouve à mon goûts moi !

Screenshot-70

 

Mais ?! Qu'est ce que tu fiche ?!

- Bah je m'entraine pour le splanques !

...

Screenshot-71

 

- Un hamburger s'il vous plait !

Screenshot-72

 

- Hmm miam c'est trop bon !

Screenshot-73

 

- Je suis claqué...

Va te coucher une grosse journée t'attend demain !

- Merci de me le rappeler...


 

Chapitre assez long j'espère que ca vous a plut !

Alors que pensez vous de ce nouveau challenger ? ;)

J'avais envie de changer un peu et de faire un petit legacy avec des hommes ;D

Belmont j'ai jamais jouer avec donc c'était le moment ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Jack a la patate mdrr, je valide ce challenger ! 😂
Répondre
O
Je l'aime bien ce Jack ahah!!!<br /> <br /> Ooooh prend la petite brune avec des joues, elle est trop mignonne et iels ont eut le coup de foudre!
Répondre
K
Courage Evie, Jack à l'air d'avoir un caractère... bien trempé :o<br /> <br /> <br /> <br /> (Belmont? Un nouveau quartier?^^)
Répondre
Le Mini-légacy des Tourmalines
Publicité
Archives
Publicité