Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mini-légacy des Tourmalines
10 septembre 2020

2 - Première enquête et amour

Screenshot-74où court tu comme ça de bon matin ?

- Chercher une femme et obtenir ma première enquête !

Très bon programme !

Screenshot-75

 

C'est quoi ici ?

- un musée d'art extérieur !

Sympa le concept !

- Je vais saluer la jeune femme !

 

Screenshot-76

Si tu veux, dis donc elle aussi à de bonne joue !

Screenshot-77

 

Décidément tu aimes les femmes aux joues rondes !

- J'ai le droit d'avoir des préférence quand même !

- Que dites vous ?

- Rien rien...

Screenshot-78

 

Alors ?

- Elle à déjà quelqu'un...

Aaah sinon y'a toujours l'autre que tu aimes bien...en plus je la trouve plus jolie !

- Tu te fiches de moi ?

Non bon va travailler !

- Grblmm

Screenshot-79

 

- J'ai ma première enquête, je vais contacter cette personne !

Très bien !

Screenshot-80

 

Alors ?

- Une fouineuse qui aime bien mettre son nez dans les affaires des autres.

C'est à dire ?

- Elle pense que son voisin magouille des trucs avec la mafia..

Bah go vérifier !

 

Screenshot-81

 

Pas super discret...

Screenshot-82

 

Sans commentaire...

Screenshot-83

 

- Et bien vous aviez raison ! Voilà toutes les preuves !

- J'en étais sûr ! Je vais pouvoir le faire chanter merci Mr !

-Euuh de rien...J'ai super faim moi tiens....

Screenshot-84

 

Avant de retourner à la maison on passe par la bibliothèque !

- Pourquoi faire ??

Tu verras.

Screenshot-85

 

Très jolie bibliothèque...flûte pas d'ordi..c'est vrai que Belmont ils sont dans les années 50.... Du coup pas d'ordi..

Screenshot-86

 

Jolie jardinet à côté de cette biblio ! Va saluer la dame !

Screenshot-87

 

- Bof pas mon genre...

Hmpff

Screenshot-88

 

- Non plus...Bon j'ai super faim ! Et qu'est ce qu'on fait dans cette bibliothèque ??

Je voulais te faire des rencontres en ligne....mais pas d'ordi...

- Bon bah je rentre j'en ai marre !

Screenshot-89

 

- Pff déjà des factures de plus de 80 simflouz alors que j'ai même pas une vrai maison !

C'est la vie !

Screenshot-90

 

- HO MON DIEU UN FRIGO !

Y'a même une douche ! Attend tu galère là ??!!!

Screenshot-91

 

Pff bon bah du coup la douche est à l'extérieur !

Screenshot-92

 

- Ca fait du bien une bonne douche !

Ouais propre pour faire des rencontres !

- A quoi tu pense ?

Screenshot-93

 

Au cabaret à quelques minute sà pied du terrain tada !

Screenshot-94

 

C'est très jolie ! Ils ce sont bien fait chi*r les créateurs !

Screenshot-95

 

Des femmes ! A l'attaque !

- Bof elles sont moches .... Hooo

Bah tiens qui voilà...ca doit être le destin décidément...

Screenshot-96

 

- Ho non...

Quoi ?

- Elle à un mec...c'est tout frais...

Bah si tu la veut vraiment fonce hein !

- Tu penses ?

Mais oui ! En plus si ca se trouve c'est juste pour te faire réagir !

Screenshot-97

Screenshot-98

 

J'ai presque cru qu'ils allaient s'embrasser !

Screenshot-100

 

Ah bah la c'est bon du coup !

Screenshot-102

 

Et hop là notre chère Jack est casé !

Screenshot-103

 

Ta bien mérité de te reposer ! Maintenant objectif gagner un max d'argent et te marier !

- Tu ne me met pas du tout la pression...

mouarf faut ce qu'il faut !

- ...


 

 

A bientôt pour la suite ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ouiiiiiii il a eut la petite brune!!!!!! :D Trop contente, je la trouve trop belle!!! elle a un prénom la madame sinon?
Répondre
K
C'est vrai que la madame l'est pas mal ^^
Répondre
Le Mini-légacy des Tourmalines
Publicité
Archives
Publicité