Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mini-légacy des Tourmalines
28 septembre 2020

11 - L'affaire qui bug

Screenshot-340

 

- J'ai une nouvelle mission !

Chuuutt ta femme dort ! Elle est rentré tard hier soir !

- Oups !

Screenshot-341

 

- Bon du coup je vais préparer les enfants ! Bonjour Judith !

- Bonjour Papa ! J'ai faim !

Screenshot-342

 

- Bonjour James ! Bien dormi ?

- voui !

Screenshot-343

 

-Bon j'ai la mission !

Alors ?

- Des urnes et des pierres tombales ont disapru du cimetière. Le fossoyeur n'a aucune idée de ce qui a pu se passer. J'ai suggéré que les morts avaient envie de sortir faire un tour mais il n'a pas trouvé ça drôle du tout. Bref je dois chercher des indices sur le lieu du crime !

Moi je trouve ca très drôle pourtant !

- N'est ce pas ?!

Screenshot-344

 

- Beurk c'est dégoutant !

Quoi ?

- Il y'a une substance gluante partout sur la scène. J'ai jamais rien vu de tel !Je vais faire des analyses au labo !

Ok

Screenshot-345

 

Alors ? C'est quoi ?

- Les scientifiques prétendent qu'il s'agit d'ectoplasme donc de ...fantômes ! Les morts ne sont donc pas en paix...Je dois faire une planque au cimetière voir si tout le monde est vraiment mort !

Glauque cette histoire !

Screenshot-346

 

Alors tu trouve quelque chose ?

- Non rien à signaler !

Rentre à la maison il fait froid...En plus les fantômes ne sortent que la nuit...

- Ah oui vu comme ça....

Screenshot-349

 

Comme ça il peut profiter de son fils et de lui apprendre à marcher !

Screenshot-350

 

Ils sont mignons <3

Screenshot-351

 

 

- Décidement toujours rien !

- Hmm bizarre... Bon rentre il est déjà plus de 4h du mat là...

- Ok je suis crevé en plus...

Screenshot-352

 

Le lendemain matin on fête l'anniversaire de Judith ! Qui à super faim soit disant passant !

Screenshot-353

 

Paillettes et c'est partis !

Screenshot-354

 

Elle ressemble vraiment beaucoup à son père !! Mignonne mais elle fait peur avec ses yeux renfrogner comme son père ! D'ailleurs elle prend le trait grognon et beh...

Screenshot-355

 

J'ai refais sa chambre dont j'en suis pas mal fière quand même je dois l'avouer !

Screenshot-356

 

Autre vue !

Screenshot-357

 

Elle profite de sa nouvelle chambre pour jouer avec sa toute nouvelle maison de poupée !

Screenshot-358

 

Les anciennes affaires de Judith on attérit dans la chambre de James, Ses affaires sont repeint de la couleur de la chambre de James !

Screenshot-359

 

Il est d'ailleurs l'heure pour james de dormir !

Screenshot-360

 

Toujours planqué ?

- Oui mais décidement rien ne se passe....

Screenshot-361

 

Ouais bon c'est bon là ca fait trois jours que t'es sur la mission il se passe que dalle on abandonne tant pis...

- Oui je dois m'y résoudre...toutes les affaires ne peuvent être résoluts...

T'en trouvera d'autre t'inquiète pas !

- Ta raison !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
oh bah mince, c'est nul cette affaire insolvable!!! <br /> <br /> Judith est trop belle et j'adore sa chambre!!!
Répondre
K
Hâte de voir à quoi Judith va ressembler une fois ado ! 😄<br /> <br /> <br /> <br /> Sa chambre est super mimi !<br /> <br /> <br /> <br /> Ah mince, dommage pour l'enquête 🤔
Répondre
K
Déjà à la base l'enquête est bizarre :lol: d'ailleurs c'est malin, tu me donnes envie de jouer avec cette carrière ah ah. <br /> <br /> La petite est cro mignonne!
Répondre
Le Mini-légacy des Tourmalines
Publicité
Archives
Publicité