Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mini-légacy des Tourmalines
30 septembre 2020

12 - La maison change petit à petit !

Screenshot-362

 

C'est le premier jour d'école pour Judith ! J'espère qu'elle se fera beaucoup d'amis !

Screenshot-363

 

Elle n'a pas l'air stressé en tout cas ! Tant mieux !

Screenshot-364

 

On commence le reperrage pour plus tard...Là la là...

Screenshot-365

 

Les deux garçon sur la droite sont ses cousins ! Salut les cousins !

Screenshot-366

 

Alors tes enquêtes ?

- La routine rien de palpitant !

 Ok

Screenshot-367

 

Peggy est une mère exemplaire ! Elle aide Judith pour ses devoirs !

Screenshot-368

 

J'en profite pour vous dire que j'ai modifié quelques trucs dans la maison avec les objets du dernier voyage de peggy ont à pu redécoré certaines pièces !

Screenshot-369

 

Donc le palier qui fait office de bureau !

Screenshot-370

 

La chambre des parents dont la déco est très légère et sobre !

Screenshot-371

 

Autre vue ! Voilà c'est tout pour le moment ;)

Screenshot-372

 

C'est l'anniversaire de James ! Voyons à quoi il ressemble ....

Screenshot-373

 

annnnh nooooon Il a pris la forme du visage de sa maman :'( Je voulais pas.... 

Screenshot-374

 

Ca se voit pas de face pour le moment...Bon t'es mignon quand même mais fait suer c'est ce que je voulais pas xD

Screenshot-375

 

Bon j'ai refais sa chambre, mais pas inspiré pour un sou... 

Screenshot-376

 

Ah et James à pris le trait Excité ! Je vais avoir du mal à définir son caractère pour le moment... Maladroit, impressionnable, excité... M'inspire pas des masses !

Screenshot-377

 

Qu'est ce que ta à faire la tête peggy ?

- Marre de m'occuper des enfant ! J'ai besoin de voyager !

Bah fait hein...

Screenshot-378

 

- Un billet aller retour pour 5 jours s'ils vous plait ! Oui pour la chine merci !

Bon vous avez compris ?! :P C'est repartis pour des aventures !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Aaaah, Peggy part en voyage :D <br /> <br /> Moi je l'aime bien le petit James, il est chou comme tout!<br /> <br /> La déco de la maison est vraiment chouette :D
Répondre
K
La maison s'embellit vraiment !<br /> <br /> <br /> <br /> Hâte de continuer les aventures de Peggy l'exploratrice hein 😂
Répondre
K
Mais ils sont abonnés aux voyages ma parole :P<br /> <br /> <br /> <br /> Le petit est quand même chou ^^
Répondre
Le Mini-légacy des Tourmalines
Publicité
Archives
Publicité