Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mini-légacy des Tourmalines
6 octobre 2020

15 - Vision et les écritures de Qin Shan Hu

Screenshot-414

 

Me voilà de retour en chine ! Je dois finir cette maudite quête !

Screenshot-415

 

Je suis donc retourné à l'endroit où je dois méditer pendant 2h....Et j'ai eu une vision ! Incroyable J'en ai parlé à Ai Pei ! 

Screenshot-416

 

Je dois retrouver les écritures de Qin Shan Hu Et les livrer ! 

Screenshot-417

 

Je n'avais pas prêter attention à cette plaque de pression la dernière fois !

Screenshot-418

Screenshot-419

 

J'ai donc pu ouvrir ce tombeau, la salle est vraiment magnifique !

Screenshot-420

 

Ils ne sont pas là ! Je dois encore chercher !

Screenshot-421

 

Tout est vraiment caché !

Screenshot-422

 

Les mécanismes sont vraiment incroyable !

Screenshot-423

 

Incroyable ! Je vois une source...J'aime beaucoup moins....

Screenshot-424

 

Les pièges sont très dangereux ! Je peux y laisser ma vie....

Screenshot-425

 

Bon ...je n'ai vraiment pas le choix... Quanf faut y aller...

Screenshot-426

 

C'est une blague ??!!! Je traverse le tunel de la source pour revenir à la source du départ ??!!!

Screenshot-427

 

Bon allons nous coucher...Heureusement que j'ai trouvé des chambres dans le tombeau ca m'évite de perdre du temps...

Screenshot-428

 

Holala il y'a vraiment des pièges partout !

Screenshot-429

 

C'est bon je pense avoir trouvé les écritures !

Screenshot-430

Ai pei veut que je retourne au jardin des érudits pour avoir une nouvelle vision mais cette fois ci avec une statue de méditation afin de renforcer la vision...soit !

 

Screenshot-432

 

Hmmm quelque chose me dit que je dois me rendre au temple du ciel...

Screenshot-433

Screenshot-434

 

Cette vision est affrayante ! Je dois en parler à Ai Pei !

Screenshot-435

 

- Je suis sûre que vous êtes la personne de la prophétie ! C'est vous qui devez restaurer la grotte du dragon ! Malheureusement je ne sais pas comment entrer dans le tombeau...

Ca ne m'avance pas.... En tout cas j'aurai bientôt le niveau max du visa en chine !

Screenshot-436

 

J'en ai profiter pour être au marché pour manger des raviolis chinois, j'avais trop faim !

Screenshot-437

Screenshot-438

 

Le paysage est magnifique !

( J'adore ses photos <3 )

Screenshot-439

 

En attendant d'en savoir plus je m'entraine durement au kung fu !

Screenshot-440

 

Ainsi qu'a la méditation !

Screenshot-441

 

J'ai également été contacté afin d'apprendre l'art ancien de la destruction du rochers geants ! C'est un objet magique, pour l'obtenir je dois convaincre 3 habitants de me donner cet objet ! Je dois donc obtenir leur confiance !

Screenshot-442

 

Mais malheureusement j'ai du rentrer...Ce sera pour une prochaine fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
rohlalaaaa elle avance bien, mais ça a l'air dur ahah!!
Répondre
Le Mini-légacy des Tourmalines
Publicité
Archives
Publicité