Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mini-légacy des Tourmalines
8 octobre 2020

16 - Judith devient une magnifique adolescente !

Screenshot-443

 

Salut alors quoi de neuf ici ?

- Des enquêtes pas très intéressante en ce moment ! Mais j'ai presque réaliser mon slt !

Ah ?

- Je suis à 25/35 enquête de résolut !

Super ça !

Screenshot-444

 

- Je te préviens tu me fais pas honte à l'ecole !

- Heuu oui d'accord...

- Et tu me colle surtout pas ! En fait fais comme si on se connaissaient pas !

- Ok...

Dis donc elle à l'air d'avoir un sale caractère...Tout comme son père d'ailleurs...

Screenshot-445

 

Judith fête son anniversaire et devient une adolescente !

Screenshot-446

 

Mon dieu elle est magnifique ! Tout compte fait je crois qu'elle a pris la forme du visage de sa mère ! Mais elle est mignonne comme tout ! Bon elle à un sale caractère quand même...Elle a pris le trait Atlhète !

Screenshot-447

 

J'ai refais vite fait sa chambre

Screenshot-448

 

Pas très inspiré quand même

Screenshot-449

 

Peggy aide James à faire ses premiers devoirs !

Screenshot-450

 

Judith s'entraine à la guitare !

Screenshot-451

 

Aaaah l'adolescence et ses sauts d'humeur.... Elle à déjà envie de sécher les cours...C'est ton premier jour de lycée il en est hors de question !

Screenshot-452

 

Elle est fort mignonne ! Une prétendante pour james ? J'ai vu son grand frêre qui est très beau aussi il irait bien avec Judith ! Mais j'ai loupé la photo...

Screenshot-453

 

Courage les enfants !

Screenshot

 

Comme vous pouvez le voir ils sont toujours aussi amoureux ;)

Screenshot-2

 

Non non pas de bébé hein !

Screenshot-3

 

Toujours sur des affaires d'enquêtes !

Screenshot-4

 

Les enfants deviennent amis avec les obsim-moonbeam !

Screenshot-5

 

Voici donc Ancelin, le potentiel petit ami de Judith :P Je le trouve pas mal du tout en plus ils ont matché !

 

Screenshot-7

 

Et peggy décide de retourner en chine >< Bon bah on se retrouve en chine encore !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Judith est tellement belle!!! Elle et Ancelin seraient adorables!<br /> <br /> Je trouve toujours que Peggy est superbe, meme si je sais que tu n'aime pas sa forme de visage ahah
Répondre
K
Judith, épouse moi! :D
Répondre
Le Mini-légacy des Tourmalines
Publicité
Archives
Publicité