Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mini-légacy des Tourmalines
10 octobre 2020

17 - La hache de Peng hu

Screenshot-8

Screenshot-9

 

De retour en chine, j'ai réussis à convaincre les habitants !

Screenshot-10

 

Cette fois ci je vais pouvoir obtenir la hache mais pour cela je dois la chercher dans un tombeau qui se trouve au temple du ciel

Screenshot-11

 

Il se fait tard je me suis arrêter à un camp proche du temple

Screenshot-12

Screenshot-13

 

Au temple du ciel, j'ai réussis à trouver l'entrée

Screenshot-14

 

Le tombeau est immense un vrai labyrhinte !

Screenshot-15

 

L'aventure peut commencer !

Screenshot-16

 

C'est vraiment magnifique les salles mais j'ai quand même hâte de trouver la hache !

Screenshot-17

 

Je deteste ça, sauter dans les sources y'en a vraiment partout !

Screenshot-18

Cette marque au sol est bizarre....Un piège ! J'ai réussi à le désactiver !

Screenshot-20

 

J'adore les pierres précieuses ! Ca rapporte pas mal d'argent !

Screenshot-21

 

Voilà la fameuse hache ! Après 2 jours à la chercher je vais enfin pouvoir sortir !

Screenshot-22

 

Je dois maintenant me rendre au temple des sources chaudes afin de détruire un rocher qui bloque un passage mais également chercher une relique et la ramener !

Screenshot-23

Screenshot-24

 

J'adore cette hache elle détruit vraiment tout en un seul coup !

Screenshot-25

 

Et c'est re partis...

Screenshot-26

 

Ce piège est beaucoup trop complexe pour moi...

Screenshot-27

 

Je vais méditer, j'y verrais plus claire !

Screenshot-28

 

Mon dieu ! La méditation ma permis de me teleporter là où je voulais ! Pas besoin de passer ses pièges !

 

Screenshot-30

 

La prochaine salle est vraiment dangereuse...Je dois faire attention !

Screenshot-31

 

Je suis tellement épuisé que je me suis écroulé sur le sol...

Screenshot-32

 

Mais j'ai fini par trouver ce que je cherché !

Screenshot-33

 

J'ai donc pu amener la relique mais elle ma confié une autre mission !

-Il y'a plusieurs siècles, le maléfique seigneur Dong Huo à volé un héritage inestimable à mes ancêtres ! Je crois que cette note indique où se trouve la relique mais je n'arrive pas à la déchiffrer. Pourriez vous convaincre Ai Pei de le faire ?

Screenshot-34

 

Avant de poursuivre ma quête, je pars me reposer au camp, j'en ai bien besoin !

Screenshot-35

 

Le lendemain, j'ai contacté Ai Pei, il à reussi à déchiffrer, ilfaut trouver la clé de la salle de trésors de Dong Huo ! Le tombeau se trouve derrière le marché !

Screenshot-36

 

J'ai effectivement trouvé un interrupteur !

Screenshot-37

 

Un escalier est apparut !

Screenshot-38

Screenshot-39

Screenshot-40

 

Cette salle est un peu compliqué...J'ai fais tout ce que je pouvais...Et ca a payé !

Screenshot-41

 

Encore des sources...

Screenshot-42

 

C'est vraiment grand...

Screenshot-43

 

C'est pas très confortable ni très respecteux mais j'ai dormi dans un tombeau pour la première fois de ma vie !

Screenshot-44

 

J'ai enfin trouvé la salle où se trouve la clé !

Screenshot-45

 

J'ai informé Ai Pei de ma découverte ! Et j'ai obtenue le niveau max du visa en chine ! Maintenant je dois convaincre Liu Pei de pouvoir entrer dans sa propriété afin de chercher le trésors ! Mais je dois rentrer à la maison ce sera pour une prochaine fois !

 

Screenshot-47

Screenshot-48

 

Avec tout les trésors vendu qu'elle à trouvé en chine ca fait un paquet de sous ! On est à plus de 30 000 simflouz sur le compte ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et bien en tout cas c'est super sympa à suivre toutes ces aventures ! 😄<br /> <br /> <br /> <br /> J'imagine que la maison va beaucoup changer avec tout ça 😌
Répondre
K
Bravo Peggy!!! :)<br /> <br /> Finalement, ces vacances qui n'en était pas vraiment, c'était bénéfique^^
Répondre
O
ouaaaaa, Bravo Peggy!!!! Enfin le visa au max ahah!!!! <br /> <br /> La hache a l'air trop pratique, tu l'as gardée? <br /> <br /> Hate de voir ce que tu vas faire de tout cet argent!!
Répondre
Le Mini-légacy des Tourmalines
Publicité
Archives
Publicité