Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mini-légacy des Tourmalines
14 octobre 2020

19 - Voyage en france et obtention du niv 2 du visa !

 

Screenshot-75

 

Me voilà de retour en france ! ca fait tellement longtemps !

Screenshot-76

 

Ni une ni deux je m'empresse de consulter les aventures et je me rends donc chez Madame Alyse Dutiel, elle vient d'emménager ici récemment. En inspectant les sols elle à trouvé cette étrange zone fermée prés de sa maison.

C'est donc partis pour l'inspection !

Screenshot-77

 

Arrivée dans son sous-sol je trouve la fameuse porte fermée, elle possède la clef j'ai donc pu l'ouvrir

Screenshot-78

Screenshot-79

 

Après avoir résolut les egnimes de sa cave, je découvre un magnifique jardin secret !

Screenshot-80

 

Ainsi qu'un escalier permettant de sortir d'un bâtiment caché dans son jardin !

Screenshot-81

 

Je lui ai donc donné mon rapport et j'ai gagné le niveau 2 du visa en france ! PLus qu'un niveau de visa !

Screenshot-82

 

Le lendemain en consultant de nouveau le tableau, j'ai une affaire de coeur à résoudre, demander un rdv pour Gabriel Durand !

Screenshot-83

Screenshot-84

 

L'affaire est résolut !

 

Screenshot-88

 

Alyse m'a rappelé car son jardin secret est hanté.

Après discussion le fantôme souhaite que je ramène des grenades et que je les plantes afin qu'il puisse reposer en paix !

Screenshot-89

 

Après avoir cherché partout en france, j'ai fini par trouver un jardin qui contenait des grenades, c'est pour la bonne cause !

Screenshot-90

 

J'ai par la suite placer les restes près de sa bien aimée

Screenshot-91

L'affaire est donc résolut !

Screenshot-93

Et je suis de retour chez moi ! Prochain voyage l'égypte !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Aaaah ça me donne trop envie de reprendre DA à fond 😂
Répondre
O
ca à l'air vraiment jolie le jardin secret :D
Répondre
Le Mini-légacy des Tourmalines
Publicité
Archives
Publicité