Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mini-légacy des Tourmalines
14 mars 2021

36 - la course aux promotions et une retraite bien mérité

Screenshot-713

 

Avant que Jess nous raconte à nouveau sa vie, je fais une petite parenthèse juste pour vous montrer que comme à chaque génération, des amélioration du terrain se font !

Et voici un magnifique grand garage !

Screenshot-714

 

Un garage aussi grand vraiment ?

Screenshot-715

 

Une petite porte se trouve à gauche, allons jeter un oeil !

Screenshot-716

 

Mais que vois-je un grand laboratoire ?! Hé oui maintenant Jess à son espace pour inventer, faire des recherches, ect... !

Que pensez vous de l'idée d'un labo caché dans un garage ? :P

Screenshot-712

 

Et nos petits vieux s'aiment toujours et font toujours des folies de leurs corps u_u

Maintenant je laisse d enouveau la parole à Jess !


 

 

Screenshot-717

 

J'ai obtenue ma promotion je suis super heureux mais je veux avancer encore ! Pas question de se relacher !

Screenshot-718

 

Mon père a enfin terminé son objectif de carière je suis heureux pour lui !

Screenshot-719

Screenshot-721

 

Il a même décidé de prendre sa retraite ! Grand-père était là pour le féliciter !

Screenshot-723

 

Tifanny cherche elle aussi à avancer dans sa carrière, elle s'est également mis à écrire un livre, un bon exercice pour écrire de bon article d'après elle !

Screenshot-724

 

Quand à moi j'ai pu faire construire mon laboratoire afin de continuer mes recherches après le boulot !

Screenshot-725

 

Je ne sais pas ce qui à pris à papa mais il a decidé de relâcher les derniers esprits qu'il a capturé...

Screenshot-726

 

Tifanny a eu une nouvelle promotion ! Elle est super excitée car elle va enfin pouvoir écrire son premier article !

Screenshot-727

 

Elle a d'ailleurs pas perdu de temps, à peine sorti du travail, elle commence à interroger des gens sur divers sujets.

Screenshot-729

 

Et quand à moi j'ai encore réussis à obtenir une promotion !

On pense qu'avec Tif' ont peux encore obtenir une promotion avant la fin de l'hiver ! 

C'est notre objectif de fin d'année en tout cas !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ooooh, j'aime le plot twist de Kevin mdr
Répondre
K
Et là plot twist à cause d'un bug: les vieux ont un troisième gamin xD
Répondre
Le Mini-légacy des Tourmalines
Publicité
Archives
Publicité