Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mini-légacy des Tourmalines
15 mars 2021

37 - Noel et projet

Screenshot-730

 

Pour obtenir ma prochaine promotion, mon patron souhaite que je m'améliore en pêche....Je vois pas le rapport avec la science mais bon si ca peut lui faire plaisir....

Screenshot-731

 

Tif' a dejà obtenue sa promotion je suis fière d'elle !

Je pense que je n'aurai pas la mienne pour la fin de l'hiver finalement...

Screenshot-732

 

Aujourd'hui c'est noel, maman nous prépare de bon petit plats.

Screenshot-733

Screenshot-734

 

Une fois le repas prêts nous avons pu passer à table, on à tous passé un bon moment.

Screenshot-735

 

Nous avons ensuite regarder un film de noel, ouvert les cadeaux

Screenshot-736

 

J'ai offert un bouquet de rose à Tif'

Screenshot-737

 

Et j'ai pensé que c'était le bon moment pour faire ma demande !

Screenshot-738

 

Elle a accepté bien entendu ! Le mariage sera prévu pour la journée du printemps !

Screenshot-739

 

En attendant de pouvoir se marier nous nous concentrons sur nos carrières et améliorons nos compétences !

Screenshot-740

 

Tif' est à eu une promotion ! Elle est désormais gestionnaire des sources anonymes (5)

Screenshot-741

 

Et j'ai également reçu une promotion le même jour ! Reséquenceur génétique (7)

Screenshot-742

 

Mon patron veut que je m'améliore encore en pêche j'exécute, mais je ne vois toujours pas l'interêt

Screenshot-743

 

Quand a Tif elle doit apprendre à être charismatique, c'est nécessaire si un jour elle souhaite être présentatrice à la télé

Screenshot-744

 

Encore une promotion pour Madame ! Décidément elle est entrain de me rattraper ! Elle est maintenant reporter d'investigation (6) !

Screenshot-746

 

Maman a décidé de partir la veille de mon mariage...90j ...

Screenshot-747

Elle ne pourra pas me voir me marier ni voir naitre ses petits enfants....

Screenshot-748

 

Elle rejoint donc le mausolé famillial.... Tu vas me manquer maman...Je t'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oooh, j'espérais qu'elle soit là pour le mariage :( mince alors!
Répondre
K
Oh non :( Eh 90 jours pile, franchement le jeu abuse là quand on sait que d'autres sims qu'on a eu vivent plus longtemps que ça! :(
Répondre
Le Mini-légacy des Tourmalines
Publicité
Archives
Publicité