Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mini-légacy des Tourmalines
18 mars 2021

39 - Le secret

Screenshot-790

 

Tif' a un ventre énorme maintenant, on pense que le bébé va bientot arriver !

Screenshot-791

 

Et effectivement a peine quelques heures plus tard, les contractions sont là.

Screenshot-792

Screenshot-793

 

A peine accouché que l'hopital ejecte Tif est notre enfant dehors, elle n'était pas très contente elle a encore mal avec cet évenement...

Mais nous avons au moins la joie de rencontrer notre fils Josh !

Screenshot-794

 

J'essaye toujours de découvrir de nouvelle chose pendant que mon fils dort, j'en profite !

Screenshot-795

 

Y'en a un qui est heureux d'avoir un nouveau bébé dans la famille c'est mon père ! Il est complétement gaga !

Screenshot-796

 

J'ai aussi, pour la première fois, pris mon fils dans mes bras...Quel drôle de sensation ! Il est si petit et fragile...

Screenshot-797

 

Même si je suis papa, j'aime m'absenter et voyager dans le temps ! Sauf que ce que je n'avais pas prévu c'est que Tif serait dans le bureau au moment où je remonte...Quel idiot je suis en même temps ! J'aurai du prévoir ça !

- Qu'est ce que sait que ce bruit ...Jess ?! 

Screenshot-798

 

- Tu...Je rêve.. Tu viens de sortir de la bibliothèque...

- Non..non...Pas du tout...je...

- Ne me raconte pas de salade ! Je suis ta femme ! Pas de secret entre nous ! Dis moi tout maintenant avant que je me fâche...

- Bon très bien...

Screenshot-799

 

Je lui ai donc fait visiter le sous-sol caché et je lui ai tout raconté...

- Et donc tu vois grâçe à cette machine je peux voyager dans le temps et je reviens au bout de quelques heures à peines !

- C'etait donc ça...Je trouvais bizarre de ne pas te trouver quand je te cherchais...

- Bah voilà...tu sais tout maintenant...Est ce que ca te dis de...

- De voyager ?

- Oui...

- C'est sans danger ?

- Non...C'est dangereux...

- Bon... Mais je suis trop curieuse...allons y !

- Vraiment ??!!

- Oui ! alors futur ou passé ?

Ma femme est géniale !

Screenshot-801

Screenshot-802

 

Des le premier voyage par contre, il fut très dangereux...On l'a échappé belle...Mais bizarrement nous avons des trous de mémoire...On ne se rappel pas de tout...

Screenshot-803

 

Avec cette monté d'adrénaline on avaient qu'une envie après tout ça...Prendre notre fils dans nos bras !

- Mais où étiez-vous passé tout les deux ?! Je me suis inquiété !

- Oh euhh nous ne sommes promené papa...Désolé la prochaine fois on te préviendra...

- J'espère bien...vous êtes parents maintenant...

Screenshot-804

Screenshot-805

 

C'est maintenant au tour de Tif' de devenir une adulte responsable, je trouve qu'elle ne change pas beaucoup, toujours aussi belle !

Screenshot-806

 

Et de mon côté j'ai enfin repris le travail quel joie !

Screenshot-807

 

Par contre c'est Tif' qui est un peu morose, même si elle aime son fils elle aimerait bien retourner travailler également...

Screenshot-808

 

Et d'ailleurs ce jour là j'ai était promu chercheur secret (8) !

Je ne suis plus très loin de mon objectif !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oh bah mince ahah, mais Tif est trop cool! Elle est excellente, je l'adore!
Répondre
K
Grilléééé xD
Répondre
Le Mini-légacy des Tourmalines
Publicité
Archives
Publicité