Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mini-légacy des Tourmalines
19 mars 2021

40 - Mais qui êtes vous ?!

Screenshot-809

 

Tif' même en congé parental, des quel peut elle s'absente pour continuer d'écrire des articles, elle tient absolument a etre promu en reprenant le travail !

Screenshot-810

 

Et pendant son absence je m'occupe de notre fils !

Screenshot-812

 

Nous continuons de temps en temps à voyager dans le temps, bien sûr cette fois ci nous avons prévenu mon père " que nous allions faire une promenade en amoureux"

Mais quelque chose me dérange...J'ai des trous de mémoire et Tif' aussi...Je suis sûre que quelque chose se trame...

Screenshot-813

 

Notre fils a bien grandit aussi, il est vraiment adorable et papa est complétement gaga !

Screenshot-814

 

Malheureusement il ne pourra plus en profiter...Puisqu'il meurt à 97j, j'espère que notre fils ne se souviendra pas de cette scène ....

Screenshot-815

 

Il repose désormais avec le reste de la famille...Adieu papa...Nous t'aimons...

Screenshot-816

 

Un soir Tif' fit une drôle de rencontre...

- AAAHHHH mais qui êtes vous ?! JESS IL Y A UN INCONNU DANS LA MAISON ET IL EST A MOITIE A POILS !

- Pas inconnu ! Moi fils ! Vous laisser dans grotte ! Ici vous mieux !

- Je comprends rien a ce qu'il raconte JESS !!!

Screenshot-817

 

- Qu'est ce qui se passe ?!! Mais qui êtes vous ?!

- Moi fils ! Vous père ! Vous abandonner ! Moir etre revenu !

- Vous êtes mon fils vous dite ?! C'est impossible !

Impossible ? Je le pense vraiment mais la ressemblance entre sa mère et moi est quand même frappante...

- Moi voyager ! Moi être grosse boite en bas !

- Vous avez voyager dans le temps vous dites ?!

- Oui voyager !

- Mais comment est ce possible...Et comment pouvez-vous savoir si nous somme parent ?!

- Vieux monsieur ma dit que vous père et mère !

- Bon il se fait tard...je vais vous prêter des vêtements pour la nuit...et humm outch vous allez vous laver avant aussi...Et préparer un lit aussi...

- Moi pas tout comprendre .

- Ca ne fait rien...

Screenshot-818

 

J'ai donc installé "mon fils" dont je ne connais pas encore le nom dans l'ancienne chambre de mon frêre avec un lit de camping...

Demain je vais percer le mystère et savoir si il est mon fils ou pas...Il suffit de faire un test sanguin rien de bien difficile...

Si il est vraiment mon fils j'ai peur qu'on ait des soucis par la suite...

Pour le moment reposons nous...

- Doux ! Mieux ! Grotte froid et humide ! Ici chaud et doux ! ZzZzzZZZzz

Screenshot-819

Screenshot-820

 

Le lendemain J'ai donc passé des test a ce cromagnon....La science ne ment pas...Il est bel et bien mon fils...

J'en ai profiter pour le vacciner je ne souhaite pas qu'il me ramène d'étrange maladie...

Je n'arrive toujours pas à comprendre...est ce un rapport avec nos trous de mémoire...? J'en suis persuadé en tout cas ! Reste a savoir comment ?

Screenshot-821

 

- J'ai un fils d'environ 20 ans comment je vais faire....AAAAAAAAAHHHH

Screenshot-822

 

- Qui êtes vous est que faites vous là ?!!

- Nous sommes tes enfants venus du futur ! 

- QUOI ? ENCORE ?! Mais vous êtes tous...

- Vieux ?

- Oui !

Screenshot-823

 

- Je me présente Berthe, votre fille donc... Vous avez pas mal voyager dans le futur en tout cas...

Screenshot-824

 

- Moi c'est Morgan, votre fils, je viens également du futur, j'ai repéré Mon frere de l'histoire cromagnon et je lui ai expliquer toute l'histoire...Même si je ne pense pas qu'il ai tout compris....

Screenshot-825

 

- Et moi c'est Yaelle, je suis également votre fille qui vient du futur... Pouvons nous parler dans un endroit plus confortable ?

- Euuh ok

Screenshot-826

 

- Donc vous dites être tous mes enfants et venir du futur c'est ca...?

- Exactement ! me dit Yaelle

- Mais...Je ne me souviens pas de vôtre conception et votre "mère" non plus...

- C'est à cause des gardiens du temps, ils ont effacé votre mémoire à plusieurs reprise, nous vous avons sauvé a chaque fois mais vous ne devez pas vous en rappeler... me dit Berthe

- Je vois je comprends...Est ce que...J'ai encore d'autre enfant ?

- C'est pas impossible... mais nous connaissons que ceux qui sont actuellement présent dans cette maison... Je vais vous raconter plus en détails me dit Morgan

Et là commence un long récit, j'apprends donc que les gardiens du temps son fou de rage et veulent ma peau...Que je ne dois plus utiliser la machine du temps et qu'il serait peut être même necessaire de la détruire. Qu'a cause de moi, j'ai crée plusieurs ligne de temps a faire des enfants un peu partout dans le temps, que si mon fils cromagnon a été ramené ici c'est que si il avait lui même fait des enfants dans le passé ca aurait pu être catastrophique et que sait également pour ca que mes trois autres enfants n'ont jamais fondé une famille car comme ils vivent dans le futur ils ont étaient beaucoup plus reperable par les gardiens du temps et donc engager eux mêmes comme tel afin de réparer mes bêtises. Ils ce sont rencontrer dans ce contexte et ont décidé de venir à ma rencontre et de ne plus repartir car ce serait trop dangereux. D'après eux, ils veulent me protéger des gardiens ainsi que le reste de notre famille qui est en danger.

- Voilà je crois que j'ai a peu prêt tout résumé...Nous ne devons donc pas repartir, il vaut mieux rester ici, de plus nous sommes vieux et fatigué maintenant... dit morgan

- Ca fait beaucoup à digérer...J'ai besoin de réfléchir à tous ca...Pour commencer je vais vous préparer des vêtements...Vous ne pouvez pas rester habiller comme ca...vous allez attirer l'attention.... Je vais préparer des chambres également...

- Merci me disent a l'unisson mes " trois enfants"

Screenshot-827

 

Une fois tout le monde changés et les lits prêt, je les retrouve en bas, j'ai pris une décision...

- Bon j'ai bien réfléchis...Je suis navré pour tout ...Si j'avais su...Mais je ne peux malheureusement pas vous garder ici...

- Que fait-on alors ? dit morgan

- On doit rester prêt de vous en cas de problème ! dit Berthe

- C'est pourquoi j'ai une solution... Je sais que je n'ai pas pu être un père pour vous... mais laissez moi me rattraper de la manière suivante... Un couple de personne âgée est décédé il y'a peu dans une maison juste à côté d'ici, c'est celle à côté du phare...Vous serez tout prêt et pourrez passer à la maison quand vous voulez...Je vais acheter cette maison pour vous trois, elle est assez grande .

- Ca me parait très bien de cette manière dit berthe

- Oui ce serait parfait, ca nous évite d'empiéter sur vos vies... dit morgan

- Quand est ce qu'on mange lance Yaelle, J'ai faim avec tout ca !

Screenshot-828

 

- Oui on va bientôt manger Yaelle, C'est tout ce que je peux faire pour vous...Et vous seraient tranquille dans cette maison...

- C'est un beau geste en tout cas merci ! me dit Yaelle

Screenshot-829

 

Nous avons ensuite manger tous ensemblent, nous avons commencer à partager quelques point en commun.

Je ne peux malheureusement rien faire de plus pour ses trois là, ils ont déjà eu une vie bien remplis...que puis je faire de plus a part leur offrir une fin de vie confortable ?

Il y'a encore mon autre fils " Cromagnon" dont je dois m'occuper...J'ai convenu avec Yaelle, Berthe et morgan que je le garde avec moi jusqu'a ce qu'il soit prêt à prendre son indépendance, je veux au moins être un "père" pour lui en esperant que ca suffise....

Screenshot-830

Screenshot-831

 

Ensuite tout le monde est partis se coucher

Screenshot-832

 

- Tu te rends compte Tif'... On a cinq enfant en tout...

- Oui je comprends mieux pourquoi j'avais des douleurs régulière a cet endroit...enfin tu vois quoi... Et encore si ca se trouve on en a d'autres....

- Oui c'est bien ce qui me fait peur...

- Il va falloir également de s'occuper du dernier, il nous a pas dit son nom d'ailleurs ?!

- Oui je m'en occupe demain, je vais également l'eduquer !

- C'est une bonne chose il doit pas rester seul dans la nature pour le moment !

- Oui dormons maintenant Tif une longue journée nous attend demain !

- Bonne nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
OMG le bordel ahah!! Attends, mais j'ai pas le cette extensions: c'est que tes gosses d'autres temps peuvent poper comme ça dans le présent? fou!
Répondre
K
xD le truc de fou! :o
Répondre
Le Mini-légacy des Tourmalines
Publicité
Archives
Publicité