Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mini-légacy des Tourmalines
21 mars 2021

42 - Réaliser son souhait et se rapprocher de son nouveau but

Screenshot-853

 

Finalement je me suis inquiété pour rien, Leopold c'est parfaitement bien occupé de Josh !

Il lui a meme apprit à marcher !

Screenshot-854

 

Par contre c'est Tif qui lui a apprit a parler !

et moi le pot !

Chacun un apprentissage !

Screenshot-855

 

Je continue toujours mes recherches mais en vains....

Screenshot-856

 

J'ai réalisé mon rêve d'enfant ! Je suis eleveur de cyborg (9) !

Screenshot-857

 

Même si je suis heureux de ma promotion je suis toujours obnubilé par mes recherches....

Screenshot-858

 

Je passe beaucoup de mon temps à chercher...

Screenshot-859

 

Tif' a reçu une promotion, elle est maintenant présentatrice météo, mais on lui a confié une mission, prendre une photo d'une pyramide en égypte et de faire un reportage afin d'obtenir la prochaine promotion ! Autant dire qu'elle a dit oui !

Elle m'a proposé si je voulais l'accompagner !

J'ai bien sûr dis oui ! Peut être que je trouverais ce que je cherche la bas!

Screenshot-860

 

Une fois arrivés en Egypte, Tif est partie prendre ses photos et faire son reportage et moi je suis partie de mon côté !

Screenshot-863

Screenshot-864

 

J'ai réussi a rentrer dans un tombeau mais je me suis pris un piège et j'ai été bien brûlé... Je préfère retourner au camp pour le moment...

Screenshot-866

Screenshot-867

 

Le lendemain, j'ai passé ma journée dans le tombeau, j'ai déjoué des pièges, découvert des salles cachés, des trésors...

Screenshot-870

 

...Une salle merveilleuse et pleins de mystère...

Mais pas ce que je cherche... Nous devons maintenant rentrer...

Screenshot-872

 

Leopold me voyant désesperé, me vient en aide dans mes recherches, j'ai un fils très dévoué ! 

Screenshot-873

 

Le temps passe, Josh est maintenant un enfant !

Screenshot-874

 

Un enfant si adorable !

Screenshot-875

 

Ca ma fait drole de le voir partir pour son premier jour d'école... Je vieillis...

Screenshot-876

Screenshot-877

 

Leopold, s'habitue de plus en plus a notre monde et a tout ses objets ! Il maitrise bien l'engin ! Il apprend vite !

Et moi je cherche desesperement ....

Screenshot-878

 

Josh s'est mis à la guitare, il est très doué ! Un futur musicien ? Je ne sais pas...

Il a pris également un trait de son grand père...Il est fan de surnaturel !

Je me demande qu'est ce qui va l'emporter le plus entre ses deux traits de caractère...Seul le temps nous le dira !

Screenshot-879

 

Au fait j'ai oublié de vous dire mais Tif a bien eu sa promotion ! Elle est maintenant reporter principal (8) !

Screenshot-880

 

Et moi je viens d'obtenir ma dernière promotion...Je suis maintenant un savant fou..(10)

Screenshot-881

 

Et après de nombreuse année de recherche j'ai enfin trouvé l'objet tant recherché, ma main tremble, je vais devoir tailler cette pierre pour que ca fonctionne....

Screenshot-882

 

Et voilà, mon bijou, mon précieu, mon enfant....Mais ce n'est pas encore fini...Oui j'ai encore besoin de certain matériaux...

Mais je me rapproche du but...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Pareil que Kevin, j'ai l'impression que Jess vrille un peu ahah!! En tout cas, ça c'est du passage de temps!! Leopold à l'air de s'être bien acclimaté, je voudrais voir s'il commence à vivre à l'extérieur un peu (genre s'il a un travail ou autre...). Josh est adorable! Je suis curieuse de ce qu'il va devenir et de sa relation avec ses frêres et soeurs ahah! Et bravo à Tifanny pour sa promotion, aussi :)
Répondre
K
Jess commence un peu à me faire peur, c'est normal? xD
Répondre
Le Mini-légacy des Tourmalines
Publicité
Archives
Publicité