Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mini-légacy des Tourmalines
23 mars 2021

43 - Leopold

Screenshot-883

 

Voilà maintenant quelques temps que j'ai retrouvé ma famille, je suis très heureux !

Dans ce monde j'apprend pleins de nouvelle chose ! Je m'amuse comme un fou !

Je me passionne recemment pour le bricolage, le jardinage mais aussi...

Screenshot-884

 

...La logique ! Papa dis que je tiens de lui et de grand papi a ce niveau là ! J'en suis heureux !

 

Screenshot-892

 

J'ai apparement aussi un don pour l'informatique, papa dis que j'apprends très vite ! Il faut dire que l'informatique d'un pc n'a plus de secret pour moi !

L'autre jour papa et maman m'ont demandé ce que c'était mon rêve... J'en ai pas la moindre idée...J'aimerai bien maitriser la logique et le bricolage...Est ce un rêve ?

Screenshot-885

 

Maintenant que je connais beaucoup de chose sur le monde, maman m'a autorisé a sortir seul mais uniquement pour rendre visite à mes soeurs et frêre.... Je suppose que c'est un début....

Screenshot-886

Screenshot-887

Screenshot-888

 

J'ai donc rendu visite, c'est la première fois que je viens dans leurs maison, ils m'ont fait un tour de la maison, elle n'est pas beaucoup meublé mais il y'a le strict necessaire et elle est spacieuse !

Screenshot-889

 

En tout cas grand frêre Morgan était ravi de ma visite ! Mais il est temps pour moi de rentrer sinon maman va finir par s'inquieter....

Screenshot-890

 

Il y'a des moments ou j'aurai aimé être a la place de Josh....Pouvoir partager ses moments avec papa et maman...

Screenshot-891

 

Recevoir autant d'amour et d'affection de leur part... Bien sûr il m'aime, mais pas de la même manière que Josh...Surement parceque je suis déjà adulte, ca doit être beaucoup plus compliquer pour eux....

Screenshot-893

 

Bien sûr ce n'est pas parceque j'envie Josh que je ne l'aime pas ! Bien au contraire ! On est très proche lui et moi !

On partage la même passion ! On est tout les deux fan de surnaturel ! Vue ce que j'ai vécu et vue les ancêtres qui nous envahissent sous forme de fantôme, c'est dur de ne pas y croire !

 

Screenshot-894

Screenshot-895

 

On adore passer du temps ensembles ! Pour preuve nous avons même fait un bonhomme de neige faucheuse ! On est très fier du résultat !

Screenshot-896

 

Mais quand maman, papa et Josh ne sont pas là je m'ennuie ferme...Maman m'a autorisé à me deplacer jusqu'a la bibliothèque grand max, j'en profite donc pour faire un tour ! Chaque jour qui passe je peux aller un peu plus loin !

Screenshot-897

 

J'ai donc profité pour lire un livre, à l'air frais !

Screenshot-898

 

Le temps passe tellement vite ! Mon petit frêre grandit !

Screenshot-899

 

Et il est toujours aussi fan de surnaturel et de musique !

Screenshot-900

Screenshot-901

 

En parlant de surnaturel sa chambre et remplit de poster et de décoration étranges ! 

Screenshot-902

 

Il adore parler aux ancêtres également ! Surtout a grand grand papi !

Screenshot-903

 

Je suis heureux, aujourd'hui pour les vacances de noel, on est tous sortis ensembles ! On a pris une photo souvenir !

Screenshot-904

 

J'ai même fait un ange de neige !

Screenshot-905

Screenshot-906

 

J'ai testé le patin a glace ! Et j'ai même croisé grand frêre Morgan ! Ah oui Josh n'est pas au courant qu'il a trois autres frêre et soeurs...Papa et maman dit qu'il est trop jeune et qu'il ne comprendrai pas...Du coup devant lui je dois dire tonton Morgan ....

Screenshot-907

 

En tout cas on est pas doué pour le patin a glace avec grand frere morgan ! On est tout les deux tombés ! Ca fait mal et c'est froid !

Screenshot-908

 

Après cette balade au festival, on est rentrés, nous avons fêtés noel avec tout les membres de la famille ( les ancetres aussi étaient présent) nous avons tous ouvert nos cadeaux ! Bu du chocolat et au lit !

[ J'ai pas pris de photo, j'ai zappé, sorry xD]

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je vais te décevoir alors mais je n'ai absolument pas prévu de les envoyer à l'université ^^'<br /> <br /> Oui il s'adapte bien :)
Répondre
O
Yeeeah!!! Joyeux anniv Josh!! Il est trop beau!! Je sais pas pourquoi, mais je veux voir Josh et Leopold aller à l'université ensemble!<br /> <br /> Leopold à l'air bien adapté maintenant! C'est top!
Répondre
K
https://p6.storage.canalblog.com/60/51/1578320/128850023.jpg --> J'adore le poster xD!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon bah Léopold s'y fait bien, dans le monde du XXIe siècle!
Répondre
Le Mini-légacy des Tourmalines
Publicité
Archives
Publicité