Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mini-légacy des Tourmalines
28 mars 2021

45 - Les enfants

Screenshot-925

 

Oh non, c'est mon anniversaire...Je vais devenir un sénior...

Screenshot-926

 

Bon même si je suis vieux, je suis toujours classe quand même ! Oh aieuuuh ! Me voilà avec des douleurs partout maintenant...C'est moche de vieillir....

Screenshot-915

 

Ce sera bientôt le tour de Tif' de devenir sénior aussi....Je me sentirais moins seul au moins... Elle se rapproche de son but au fait !

Elle est maintenant rédactrice en chef ! (9)

Screenshot-927

 

Ah oui...Mon fils s'est fiancé à cette...Tosca...Elle est bizarre...Je l'aime pas beaucoup...Déjà qu'elle a un style étrange....Et encore elle a changé de "style" mais c'est....sombre... Bref je suis pas super réjouis qu'elle épouse mon fils... Mais bon si ca le rend heureux après tout...Qu'est ce que je peux bien dire ?

Screenshot-929

 

D'ailleurs le mariage fut un "fiasco" quand même.... Tellement nerveux qu'ils sont partis dans les toilettes échanger les bagues à l'abri des regards...ridicule...m'enfin bon c'est comme ça...

Screenshot-931

Screenshot-932

Et Voilà Tif me rejoint dans la tranche d'âge des séniors ! Nous sommes maintenant vieux...Et peut être bientôt grands-parents ?

Screenshot-933

 

Car oui il y'a peu Tosca est tombé enceinte !

Screenshot-934

 

Les mois passe est il est déjà temps pour mon fils de découvrir ce que sait d'être père à son tour !

Screenshot-935

 

C'est donc un ravissant Thom, qui rejoint notre famille !

Screenshot-936

 

Leopold fête sa quarantaine ! J'ai l'impression que c'était hier pour moi.... Il nous fait d'ailleurs une crise existentielle et beh...

Screenshot-937

 

Je pense que la famille va probablement s'agrandir encore...

 

Screenshot-938

 

En attendant je profite de mon petit Thom !

Screenshot-939

 

Qui a vite grandit puisque maintenant il est un bambin ! 

Mais voilà...Léopold décide de quitter le nid famillial...Il veut sa propre maison...

Ce que je comprends tout a fait...

De plus Tosca vient tout juste d'apprendre qu'elle est de nouveau enceinte !

Ils ont donc besoin de place !

Screenshot-940

Screenshot-941

 

Comme pour mes trois plus vieux, je leur aient fait construire une maison au bord de la mer en cadeau !

Screenshot-942

 

Screenshot-943

Screenshot-944

 

La maison comporte une entrée, une salle à manger...

Screenshot-945

Screenshot-946

 

Une grande cuisine...

Screenshot-947

 

Un petit salon...

Screenshot-948

 

Ainsi que de deux salles de bains...

Screenshot-949

 

et trois chambres... Espérons que c'est assez grand pour eux !

Screenshot-950

Screenshot-951

Screenshot-952

 

[ Oui y'a pleins de lits partout et de berceau...la raison est simple...quand j'ai voulut les faires enménager ca me disaient qu'ils n'yavaient pas assez de lits...donc alert spoil ! Plusieurs bébés sont en vues visiblement !]

Screenshot-953

Et quand à Tif'...Elle a réalisé son SLT ! Elle est maintenant Présentatrice des actualités ! (10)

Moi ? Mon projet...il est toujours en cours...Je suis dans l'attente !

et une dernière chose...J'ai appris de mauvaise nouvelles...Mes trois plus vieux sont décèdés...En même temps ils sont plus vieux que moi...personne n'est éternelle...

 


 

Punaise il m'a pris du temps ce chapitre xD

Bon suite probablement d'ici vendredi ? Ou samedi ? Je sais pas ! Je m'absente quelques jours et je ne pourrais donc pas jouer au sims !

Par contre j'ai déjà quelques chapitres de prévu pour :

- Les phénix 2.0 : 31/03/2021, 02/04/2021 et 04/04/2021

- Les origines phénix : Prévu pour le 01/04/2021 ;)

Voilà vous avez déjà un petit apperçu de ce qui vous attends cette semaine et je ne vous laisse pas sans rien ;D

A très vite :)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'aime beaucoup le style de Tosca! Ses cheveux surtout, je surkiffe!<br /> <br /> Ooooh Tif aussi est devenue vieille :( c'est allé si vite!!!<br /> <br /> Oooh, hello Thom! Trop mimi ce petit!<br /> <br /> Trop belle la maison de la plage! Par contre je rigole beaucoup: combien d'enfants iels ont prévus d'avoir ahah? Ooooh je comprends mieux ahah<br /> <br /> Bravo Tif!!! Love you, you're the best!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Ouuuuh, hate de lire tout ça!
Répondre
K
Bienvenue Thom! <br /> <br /> <br /> <br /> (La chance, j'ai pu lire ta MAJ! Impossible dans lire d'autres :/)
Répondre
Le Mini-légacy des Tourmalines
Publicité
Archives
Publicité