Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mini-légacy des Tourmalines
5 avril 2021

46 - Ma dernière invention

Screenshot-956

 

Je suis finalement retourner en egypte afin de trouver ce que je cherche, heureusement je me suis renseigné cette fois et je sais où chercher !

Screenshot-957

 

La pyramide du ciel ! Elle à déjà été fouillé de fond en comble comme beaucoup d'autre tombeau...L'oeuvre de Peggy tourmaline ma grand mère....

Screenshot-958

Screenshot-959

 

Je suis très fatigué par le voyage est à froce de tourner en rond dans le tombeau...Je fini par me reposer dans une tombe égyptienne...Pas très confortable mais bon...

Screenshot-960

 

Et je fini donc par trouver mon bonheur...Une plante de vie ! Il me faut 10 fruits de vie, et à la vitesse ou je récolte cette plante dans mon jardin...J'ai le temps de mourrir moi je vous le dis !

Screenshot-961

 

Je rentre en vitesse à la maison, j'ai récuperer ceux dont j'ai besoin avant de me rendre à mon travail ! 10 fruits de vie plus mon diamant rose taillé en coeur !

Screenshot-962

 

Il me faut également 100 pièces, c'est fait !

Screenshot-963

 

Je suis fatigué...Je préfère me reposer avant d'attaquer la denrière étape...

Screenshot-965

 

La dernière étape est là...Je passe deux jours sur mon projet...Je ne fais presque pas de pause...

Screenshot-968

 

Et voià ! Après tant d'années, mon dernier enfant voit le jour ! Mon premier et du coup dernier enfant ! Un simbot !

Screenshot-969

 

Elle me ressemble sur pas mal de point ! La voilà déjà entrain de résoudre une équation ! Oui c'est une fille !

Screenshot-970

 

Voilà ma fille ! Vita ! Je suis si fatigué...J'ai découvert pas mal de chose...Il est temps pour moi de me reposer maintenant !


 

Et voilà c'est le dernier chapitre ou Jess raconte son histoire !

Il est court mais il a était long pour moi à faire xD

Je suis tellement contente d'avoir pu crée un simbot ! C'est mon tout premier j'ai jamais testé avant !

Je suis donc super fière d'être arrivé au bout ! :D

On se retrouve la prochaine fois avec Josh ;)

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ma toute première fois :D c'est mega long a avoir en plus ! Bah sans plus ^^' c'est cool mais ca pète pas des briques non plus je trouve ^^
Répondre
O
Ooooh!! J'ai jamais eut de simbot!!! C'est bien à jouer?
Répondre
K
Nan mais il y a que Jess pour dormir dans une tombe xD
Répondre
Le Mini-légacy des Tourmalines
Publicité
Archives
Publicité