Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mini-légacy des Tourmalines
18 avril 2021

49 - Sauver in extremis

Screenshot-1009

 

Ce matin la journée démarré mal...Mon père, 91 jours était entrain de mourrir...

Screenshot-1010

 

Mais il avait une fleur partculière sur lui, alors la faucheuse la prise et a laissé quelques jours supplémentaire a mon père pour vivre !

Finalement il va très bien, plus de peur que de mal mais ce n'est pas passé loin !

[ What the fuck ! d'ou il a sort cette fleur ?!! Je surveille pourtant régulièrement son inventaire.... Bon bah encore une regle de bafoué lol ]

Screenshot-1011

 

C'est donc le coeur légé que je suis partie jeter mes petites potions sur les habitants, j'ai d'ailleurs fait la rencontre d'une ravissante demoiselle ! Dommage mais je suis déjà marié !

Screenshot-1012

Screenshot-1013

 

Mes essaies continu ! Ma première momie ! J'en suis fière !

Screenshot-1014

Screenshot-1015

 

Et hop la un génie maintenant !

Screenshot-1016

 

J'ai aussi une potion pour un simbot ! Si mon père avait su ! Il aurait pas passé autant de temps a chercher comment en créer un !

Screenshot-1109

 

Je me suis promené dans le cimetière, je pense que le maire va pouvoir faire un nouveau cimetière car celui ci....

Screenshot-1110

 

J'ai tellement la côté auprès des filles !

Screenshot-1111

Screenshot-1112

 

Et un simbot de plus un ! 

Screenshot-1113

 

Malheuresement entre temps ma mère nous quitte âgée de seulement 92 jours...

Screenshot-1114

 

Elle n'a pas de fleur, elle tente de supplier...mais rien a faire...

Screenshot-1115

 

Elle se retrouve donc parmis les autres ancêtres...

Screenshot-1116

 

Mon père est fou de râge, il se dispute avec la faucheuse !

Screenshot-1117

 

La faucheuse ne manquera pas de se moquer de notre famille et de moi.

- AHAHAHA ! Vôtre lignée est bientôt terminé ! Visiblement votre fils n'est pas fichu de réussir a mettre sa femme enceinte !

- Je ne vous permets pas !

 

Screenshot-1118

 

Au bout d'un ceratin, les gens de la ville fini par nous chasser tel une chasse au sorcier ! Beaucoup n'aime pas que je transforme les gens en créature surnaturel. On a donc fini par déménager dans une ville ou être une créature surnaturel est normal ! De mon côté j'ai fais disparaitre mon vampirisme, je me demande si c'est pas a cause de ca que je n'arrive pas a avoir d'enfant.... Sinon ca veux dire que je suis stéril.... Mon père deteste avoir du quitter sa ville.

- Tu te rends compte le basard que tu as mis ?! Et regarde moi cette affreuse maison elle est horrible !

- Raaah tu me fatigues ! Je la trouve a mon gouts !

Screenshot-1119

 

- Brrr c'est lugubre !

- Mais nan...

Screenshot-1120

Screenshot-1121

 

Je vois pas ce qu'il a contre cette maison ! Je la trouve génial pour ma part ! Elle est peut être pas assez grande par contre....

Screenshot-1122

 

Les pièces sont assez petite quand même...Bon nous avons quand même une netrée, wc, salon, cuisine, salle a manger et une veranda au rez de chaussé !

Screenshot-1123

 

Le premier étage comporte deux grandes chambres et deux petites chambres ainsi que trois salles de bain !

Screenshot-1124

 

L'étage au dessus c'est le grenier.

Screenshot-1125

 

Et au dessus c'est l'accès au toits ! On peux regarder les étoiles d'ici...La vue est magnifique !


 

Pour la petite explication du déménagement soudain....J'en avais un peu marre de charger la partie pendant 20 min pour que le jeu se coupe au bout de même pas 10 min xD En plus je crois que j'ai jamais fait faire autant crac crac a un sims pour essayer d'avoir un bébé xD Esperons que ce soucis sera regler avec le demenagement.... ( c'est pour cette raison que je l'ai transformé de nouveau en humain xD)

Et j'espère aussi que ce sera beaucoup plus jouable !

La maison est entièrement de moi et j'en suis fière ! Je me suis inspiré de la maison des gothik a sunset valley ;)

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Mdrrr comment ça les gens n'aiment pas être changés contre leur gré???<br /> <br /> Elle est vraiment jolie cette maison!! J'aime beaucoup! <br /> <br /> Raaah, les déménagements forcés par les bugs, j'en ai connus tellement pour mon legacy mdr! J'espère que ça ira mieux!
Répondre
K
J'aime beaucoup la maison ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Eh bah, espérons que le déménagement les débloquent. Après, vu que tu étais dans l'ancien quartier, c'est normal qu'à un moment, le jeu dise STOP xD
Répondre
Le Mini-légacy des Tourmalines
Publicité
Archives
Publicité