Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mini-légacy des Tourmalines
12 avril 2021

48 - Mes ambitions

Screenshot-996

 

Juste après mon mariage, n'étant pas loin de la boutique de magie, j'y suis passé faire un tour et j'ai trouvé des potions très interessante....

- Allez c'est mon mariage aujourd'hui vous pouvez bien me faire une petite ristourne non ?

- Hmmm Je vous l'accorde parceque vous êtes mon clients le plus fidèle hein !

- Super merci !

Screenshot-997

 

Maintenant passons aux choses sérieuse ! Il est temps de rendre cette ville un peu plus fun et magique !

Screenshot-998

Screenshot-999

 

Il sera parfait pour commencer, sans plus attendre je lui jette ma potion à la figure et...ca marche ! Voilà le premier loup-garou de la ville ! Qui deviendra également mon meilleur ami grace a une autre potion que je lui ai jeté !

Screenshot-1000

Screenshot-1001

 

Je suis partis faire un tour dans mon jardin préféré et j'ai trouvé la personne parfaite pour devenir la première fée !

Screenshot-1002

 

Je lui ai même crée un clône ce qui nous fait maintenant deux fées !

Screenshot-1003

Screenshot-1004

 

Et c'est maintenant mon tour....Je suis désormais un vampire ! A moi la jeunesse eternelle ! La puissance !

Screenshot-1005

 

Et j'ai une envie de boire du sang ! tsss ! Il faut que je me contrôle !

Screenshot-1006

 

Mais pour ce soir je vais rentrer afin de tenir compagnie a ma très chère femme ! Qui a vite remarqué que j'ai changé...

- Oh mon chéri pourquoi est tu si pâle....si froid...tes yeux ils.... Tu es devenu un vampire ?!!!

Screenshot-1007

 

- Oui tu es très intelligente !

- Tu ne m'a même pas dis que tu avais trouvé la possibilité de le faire ! Transforme moi sur le champs !!

- Pardon ?! Je viens de t'offrir une potion de jouvence et tu m'ordonne de te transformer ?! Hors de question !

- Egoiste !

- Quoi ?!

Sans suit une longue dispute....

Screenshot-1008

 

Mais on s'est réconcilliés bien vite autour d'une partie de crac crac dans le placard !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ohlalaaaa ta ville elle va être tellement supernaturelle ahah!
Répondre
K
"Mais on s'est réconcilliés bien vite autour d'une partie de crac crac dans le placard !" --> Oui, ça règle tous les problèmes :lol:<br /> <br /> <br /> <br /> Hmmm, les règles du legacy en prennent un coup là :lol: (MAIS ON S'EN FOU!!! ETERNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL!!)
Répondre
Le Mini-légacy des Tourmalines
Publicité
Archives
Publicité