Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mini-légacy des Tourmalines
12 septembre 2020

3 - Des enquêtes et des voleurs

Screenshot-104

 

Ca va chercher des enquêtes ?

- Parfaitement !

On s'entend bien ses derniers jours, tu t'es habitué à moi !

- C'est beau de rêver...

Hmmpfff

Screenshot-105

 

Alors cette fois ci c'est quoi ?

- Toujours des histoires de voisin qui pense que machin fait des trucs pas net.

D'accord d'accord

Screenshot-106

 

Tu t'es toujours pas fait chôper ?

- T'attends que ça ou quoi ?

Non je dis ca juste comme ça.

- Hmmm...

Screenshot-107

 

- Vous aviez raison sur toute la ligne voici les preuves !

- Merci beaucoup mr !

Screenshot-108

 

Ca ta pris une journée juste pour faire une enquête ?!

- Je me suis levé tard en même temps !

Oui c'est vrai !

Screenshot-109

 

Ah non hein ! JACCCKKK DEBOUT AU VOLEUR !

- Hein quoi quoi ??

On se fait VOLER la douche et les wc !

- NOOONNN

Screenshot-110

 

Bah voilà...nous reste plus que le frigo...j'aurai du te mettre le trait courageux...

- Oui bah hein...C'est pas de ma faute si je vis dans un cabanon pourris...

Bah justement comment ca leur à donné envie de voler ??

- Je sais pas mais je vais me recoucher...

Screenshot-111

 

Des cadeaux ???

- Oui de ma petite amie ! Un vase avec des fleurs !

Vends !

- Mais pourquoi ? C'est le premier truc qu'elle m'ofre !

Je te rappel que tu n'as plus de douche ni de wc...

- Ok ok

Screenshot-112

 

Je le sent pas celui là...

- Moi non plus mais je dois remplir mon compte en banque pour avoir un truc qui ressemble à une maison et investir dans une alarme.

C'est vrai...

Screenshot-113

Screenshot-115

 

Quelques heures de fouinage plus tard...

Screenshot-116

 

Heureusement que ca paye pas trop mal...

- Ouais mais pas encore assez ! Je dois vite trouver une autre enquête !

Je suis de tout coeur avec toi !

Screenshot-117

 

Encore du voisinage ?

- Pas tout à fait, il veut que je pirate un truc pour lui...

Eh beh...Bon par contre y'a pas d'ordi dans cette ville...Je vais t'acheter un bureau et un ordi mais on revendra tout de suite derrière pas envie qu'on se fasse voler à nouveau....

Screenshot-119

 

C'est bon ?

- Oui

Parfait on re vend !

Screenshot-120

 

- Problème résolut !

Parfait !

Screenshot-121

 

- Me pose pas la question c'est encore des histoires de voisin Aujourd'hui !

Ok ok

Screenshot-122

 

Ca devient la routine là...

- Arrête de te plaindre !

Screenshot-123

 

- Merci pour vos services Mr Tourmaline !

- Je vous en prie !

Screenshot-124

 

- Cette fois ci l'enquête est très intéressant !

Ah ?

- Une enquête sur un vol !

Bah tiens on s'est fait voler il n'y a pas longtemps !

- Et je pense que c'est la même personne ! Ou du moins le même reseau !

Screenshot-125

 

- Depuis quelques temps il y'a des cambriolages vous êtes au courant de quelque chose ?

- J'en ai entendu parler mais je ne sais rien désolée.

Screenshot-126

 

- Vous avez vu quelques choses de bizarres ses derniers jours ? Des cambriolages ?

- Effectivement j'ai vuq uelque chose de bizarre... Chez la tatoueuse... Elle avait l'air bizarre hier soir en sortant de sa boutique...

- Hin hin Ca vaut le coup de jeter un oeil !

Screenshot-127

 

- Ahaha des preuves ! Mais ce n'est pas la tatoueuse mais elle pourra me dire qui sait !

Après lui avoir tiré les vers du nez...

Screenshot-128

 

- Je sais que vous êtes la cambrioleuse du quartier !

- Oups attrapé !

- Rendez moi mon wc et ma douche !

- J'ai déjà tout vendu !

Nan mais...vous êtes grave les sims là...

Screenshot-129

 

- En tout cas je suis content d'avoir résolut cette affaire !

Moi aussi ! Tu as bien mérité un jour de congé demain !

- Tu as une idée derrière la tête toi...

Oui une demande en mariage par exemple ?

- Hmpff on verra !

Bonne nuit !


 

A bientôt :D

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Demande en mariage ? Et bah ça va vite 😂<br /> <br /> <br /> <br /> "Oups attrapée !" - Je suis mort c'est la best réaction ever 🤣
Répondre
O
Mdr la tatoueuse elle avoue direct j'adore!!
Répondre
K
Pouah, la poisse ce cambriolage!
Répondre
Le Mini-légacy des Tourmalines
Publicité
Archives
Publicité