Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mini-légacy des Tourmalines
14 septembre 2020

4 - L'affaire de la brosse à dent

Screenshot-146

 

Alors tu es heureux de retrouver des wc et une douche ?!

- Beaucoup ! J'étais vraiment sale !

Bah oui en même temps je vais pas te laisser faire une demande en mariage alors que tu pue !

- Trop aimable !

Screenshot-147

 

C'est chez...?

- Peggy Mckenzie, ma petite amie !

 Ho d'accord donc elle s'appel Peggy très bien !

Screenshot-148

- Salut Peggy, je me disais ca te dirais un rendez-vous ?

- Désolé je ne peux pas je m'apprete à partir au travail...

- Ho dommage...à plus tard alors...

Zut !

 

 

Screenshot-150

 

- Bon bah du coup j'ai plus qu'a travailler de mon côté aussi...

Bah oui...réessaye ce soir au pire !

- Oui je vais faire ça !

Screenshot-151

 

Euuh t'es devenu pédophile ?!

- Non mais ca va pas la tête ??!! Je suis sûre une enquête là ! C'est elle ma cliente...

Mais c'est une gamine...

- Et une Mckenzie aussi...

Sérieux ? Tu crois que c'est la fille de...?

- J'en saisi rien...en tout cas elle est persuadé que quelqu'un utilise sa brosse à dents.. je vais demander à peggy..

oui..

Screenshot-152

 

- Re-Bonjour Peggy...Dis moi j'ai croisé une jeune fille tout à l'heure...une certaine Beth Mckenzie

- Re-Bonjour Jack ! Oui c'est ma nièce ! Comment la tu rencontré ?!!

ouf !

- Elle ma embauché pour une enquête...Elle pense que quelqu'un utilise sa brosse à dent... tu sais quelque chose ?

- Ah ?!! Je suis désolé Jack, ma nièce aime beaucoup faire des blagues....Je vais te payer pour cette mauvaise blague encore désolé...

- Aaah ! Bon c'est pas grave je reviens tout de suite !

- OK

Screenshot-153

 

- Dis donc Beth ! Ce n'est pas gentil de me faire ce genre de blague ! Ne recommence plus !

- Hihi Désolé Jack je voulais te rencontrer Tata me parle beaucoup de toi !

- Hooo !

C'est mignon ^^

Screenshot-154

 

- Encore désolé pour ma nièce ...

- Pas de soucis ! Ca te dirais de manger un bout quelque part ?

- Avec plaisir !

Enfin !

Screenshot-155

 

C'est pas le meilleur resto du coin dis donc pour une demande !

- Je suis pas riche ! Et la vue et sympa de toute façon !

Screenshot-156

 

C'est vrai que c'est jolie !

- J'ai bien mangé ! Merci pour ce repas Jack !

- Je t'en prie ! On va marcher un peu sur le port là bas ?

- Oui ca va nous faire digérer bonne idée !

 

Screenshot-157

 

- Oui Jack ta vu la machine dis que nous sommes compatible !

- Oui je suis content même si je ne crois pas à ce truc !

Screenshot-158

 

- Merci Jack pour cette merveilleuse soirée !

- Et elle n'est pas fini !

Screenshot-159

 

- Tiens c'est pour toi Peggy !

- Hoo ce bouquet est magnifique ! Merci beaucoup !

Screenshot-160

 

- Et je voulais également te demander...Veux tu m'épouser ?!

- Hooo Jack ! Bien sûre que je veux t'épouser !

- Tu fais de moi l'homme le plus heureux du monde ! Mais avant ca j'ai encore quelque chose à te montrer...Accepte tu de me suivre ?

- Oui je te suivrais jusqu'au bout du monde !

 

Screenshot-161

 

- Voilà nous sommes arrivés...Ce terrain moisi et ce cabanon tout pourris sont tous ce que je possède...Accepte tu quand même de m'épouser et de vivre sur ce terrain tout moche avec moi ?

Screenshot-162

 

- Hoo je m'attendais pas à ça...Mais j'aime l'aventure ! Et à nous deux on rendra ce terrain magnifique !

- Tu veux dire que....?

Screenshot-163

 

- Oui Jack je veux quand même t'épouser et vivre sur ce terrain ! J'ai quelques économies ! On devrait sûrement pouvoir bâtir une maison ici !

- C'est merveilleux ! Mlle Peggy Mckenzie acceptez vous de dormir à la belle étoile ce soir en ma compagnie ?

- Bien sûre que j'accepte !

Screenshot-164

 

Et voilà Peggy nous à rejoins et en plus on à revendu sa voiture et un livre dans son inventaire perso !

Screenshot-165

 

Bonne nuit les amoureux un grand  jour vous attends demain !

 

A bientôt ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore Peggy elle est grave chouki je trouve :3
Répondre
O
YEeees, bienvenue Peggy :D Trop hate de voir la maison!!!!
Répondre
K
Rien qu'avec le nom du chapitre, tu te dis que t'as des affaires folles dans cette carrière xD mais salté de gamine :P<br /> <br /> <br /> <br /> Welcome to this adventure Peggy!
Répondre
Le Mini-légacy des Tourmalines
Publicité
Archives
Publicité