Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mini-légacy des Tourmalines
16 septembre 2020

5 - Le mariage

Screenshot-166

 

C'est le grand jour, Jack et Peggy ont décidé de se marier dans cette petite église !

Screenshot-167

 

Malheureusement la soeur de peggy et sa nièce ne sont pas présente à son mariage, au moins son beau frêre est là !

Screenshot-168

 

Je vous déclare mari et femme ! youhouuu

Screenshot-169

 

Quel beau mariage !

Screenshot-170

 

Il est maintenant temps de retourner à la maison fêter ça ;)

Screenshot-171

 

Avec les maigres économies de Jack plus celle de Peggy qui se rajoute j'ai pu leur construire une maison à peut prêt potable !

Screenshot-172

 

Vue du dessus ! 

Screenshot-173

 

Il est temps de mettre l'héritier en route héhé !

Screenshot-174

 

Bon on va les laisser tranquille !

Screenshot-175

 

Le lendemain on à reçu les cadeaux de mariage ! J'ai gardé la chaine hifi mais j'ai vendu le tableau !

Screenshot-176

 

Le début de leur vie de couple commence ! J'espère que la routine ne s'installera pas trop !

Screenshot-177

 

Jack part chercher une mission...

- Bon ta fini de commenter nos vies ?!! Et t'avais pas dis que une fois marié tu me lâché ?!!

Oups oui c'est vrai !

- Tsss bon laisse moi reprendre MON histoire !

Bien bien

Screenshot-178

 

- Donc aujoud'hui j'ai une nouvelle mission, une mission de coeur, Mr veut épouser sa douce mais il aimerait savoir si elle l'aime vraiment, j'ai donc intérrogé les ami(e)s prôche de Mlle

Screenshot-179

 

-Et ensuite il a voulut que je pirate l'ordinateur de sa douce pour avoir plus d'information... Oui j'ai enfin un mini coin bureau c'est mieux pour travailler !

Screenshot-180

 

- Peggy apprécie également cette technologie ! Elle peut travailler sur les échecs ! Ho d'ailleurs je dois la présenter correctement !

Elle travaille actuellement à l'hopital au plus bas échellons ! Mais son rêve est d'avoir les 3 niveau max des visa en chine, egypte et france ! Elle est aventureuse, casse-cou, rat de bibliothèque, phobie de l'eau et pudique ! 

Elle est Lion, elle aime la musique latine, le kebab et le bleu !

Screenshot-181

 

- Pour en revenir à mon enquête, j'ai rendu le rapport, je ne suis pas certain qu'elle l'aime vraiment...Il ferait mieux de laisser tomber..

Screenshot-182

 

- Ses derniers temps on prôfite également d'être encore tout jeune marié !

Screenshot-183

 

- Mais la cuisine c'est pas mon fort, Peggy à rendu tout son petit déjeuner ! Je suis vexé quand même !

Screenshot-184

 

- Elle se débrouille pas mal avec le bricolage aussi !

Screenshot-185

 

- Mais avec Peggy on rêve que d'une chose ! Voyager ! Et pas n'importe où ! En france ! On à donc pris nos billets d'avion afin de partir en voyage de lune !


 

J'ai hâte qu'ils arrivent en france ! Je vais pas m'ennuyer avec ses deux là ! Ils ce sont bien trouvé pôur le coup xD

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ils vont trop bien ensemble ces deux-là ! Avec cette coiffure elle est encore plus mimi Peggy, c'est le genre de personne à qui t'as toujours envie de faire des câlins 😂<br /> <br /> <br /> <br /> La maison est sympa ! J'ai hâte de la voir s'étendre ! 😇<br /> <br /> <br /> <br /> Ouiii le voyage de noces en France ! 😁
Répondre
O
Aaaaah, j'adore ce petit couple, iels sont adorables ensemble :D Trop contente que tu ais pris Peggy!!!<br /> <br /> Oh bah ça va, elle ressemble vraiment a quelque chose de cool, cette maison!!!<br /> <br /> Vivement les bébéééés!!!!
Répondre
K
Pétard ouais, ils se sont bien trouvés! Même si la famille n'a pas l'air d'être du même avis (sauf le beau-frère, salut!)
Répondre
Le Mini-légacy des Tourmalines
Publicité
Archives
Publicité