Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mini-légacy des Tourmalines
18 septembre 2020

6 - Lune de miel ou pas !

Screenshot-186

 

Nos deux amoureux sont enfin arrivé en france !

Screenshot-187

 

- Le voyage était long !

- Oui mais j'ai tellement hâte de commencer à explorer la france chéri !

Screenshot-188

 

- Regarde j'ai trouvé une mission ! Qulqu'un à besoin qu'on lui retrouve un objet !

- On sera pas trop de deux !

- On va faire la paire mon amour !

Screenshot-189

 

- Bonjour je viens pour l'annonce que vous avez laissé !

- Ah oui tout à fait ! Lors de mon exploration des ruines j'ai perdu un objet très précieux pour moi pouvez-vous le retrouver ?

- Bien sûr !

Screenshot-190

 

Voici donc les fameuses ruines !

Screenshot-191

 

- Whouaaa ! C'est donc ca les tombeaux ?! Magnifique !

Screenshot-192

 

- Y'a pleins de trésors à ramasser ! On va devenir riche !

Ca m'arrange bien tiens !

Screenshot-193

 

Qu'est ce que ta à faire la tronche ?

- C'est le fait de voir ma femme s'exciter autant sur la pile de cailloux avec une pioche...

Bah quoi ?

- Elle me fait peur, elle à l'air plus violente que moi !

Mais ??!! xD

Screenshot-194

 

- ce mur est bizarre !

- Ho regarde ca s'ouvre !

Screenshot-195

 

- Trop facile à deviner ! ca ouvre la porte quand tu te mets sur la plaque de pression !

Screenshot-196

 

J'aime bien les voirs travailler en équipe !

Screenshot-197

 

C'est mieux à deux que seul ! Ca va plus vite et en plus il se fatigue moins vite ;)

Screenshot-198

 

Courage c'est presque fini !

Screenshot-199

 

Je connais tellement bien ce tombeau il n'a plus de secret pour moi :D

Screenshot-200

 

- Wouaah c'est magnifique ! Je vois pleins d'objet qui brille !

Screenshot-201

 

- Pourquoi c'est moi qui me coltine le déplacement des statuts ?!

Car c'est toi le plus fort ?

- Ouais ta raison!

Screenshot-202

 

Et voilà finalement ils on fini par retrouver l'objet perdu... une balle de baseball...rendu à son propriètaire !

Screenshot-203

 

Ils ont bien mérité ce repos !

Screenshot-204

 

 Et le lendemain Peggy se lance à nouveau dans une mission !

Screenshot-205

 

- Mon amour je suis tellement heureuse d'être ici avec toi !

- Et moi donc ! On fait une sacré équipe !

- Prêt pour une nouvelle aventure ?

- Je suis partant !

Screenshot-206

 

- Bonjour je viens pour l'aventure !

- Ho oui Bonjour ! J'aurai besoin que vous enquetiez dans mon musée ! Tout mes agent de sécurité démissionne à chaque fois et j'aimerai comprendre pourquoi !

- Ils ne vous ont rien dis ?

- Absolument pas ! Ils fuient tous à chaque fois !

Screenshot-207

 

Notre couple d'aventurier s'aventure donc dans le magnifique musée de france !

Screenshot-208

 

- Hmmm Je ne vois rien de bizarre... En tout cas j'adore cette chaise !

Screenshot-209

 

- Je ne vois rien de bizarre non plus...

Screenshot-210

 

- Rien à signaler dans l'expo d'egypte...

Screenshot-212

 

- Chéri !! J'ai trouvé un interrupteur dans l'exposition de chine !

- Ah bon ?! Je l'ai même pas vu !

Screenshot-213

 

- Hmpff encore à moi de me coltiner les statuts !

Screenshot-214

 

- Hmm je pense que c'est une porte caché !

Screenshot-215

 

Des trésors !

Screenshot-216

 

- Hoo ! Cette torche active quelque chose !

Screenshot-217

 

- Chéri ! Je pense que tu vas devoir bouger des statuts encore !!

- Encore ??

Screenshot-218

 

- Bon tu m'en dois une pfiouu c'est lourd !

- Merci ma chérie !

Bah bravo ! Ta femme est plus forte que toi xD

- Hmpff

Screenshot-219

 

- Un musée !

Screenshot-220

 

Moui je pense que ca conserve plus tot les oeuvres à l'abri des regards !

Screenshot-221

 

- J'ai trouvé ce qui provoque la fuite de ses agents de sécurité ! L'ancien propriétaire est mort ici ... Il faut l'enterrer correctement auprès de sa famille ... C'est donc son fantôme qui effrayer tout le monde !

Et beh elle est intelligente quand même !

- Ta cru que j'ai épousé une idiote ou quoi ?! Bien sûre que ma femme est intelligente !

Screenshot-222

 

Une fois arrivés au cimetière...

Screenshot-223

 

- Et voilà qui puisse reposer en paix !

Screenshot-224

 

- J'ai trouvé la cause ! C'était le fantôme de l'ancien propriètaire ! Ne vous inquiétez pas tout est réglé !

- Ho je comprend mieux ! Merci beaucoup !

Le voyage prend fin retour à la maison !

Screenshot-226

 

En rentrant Peggy vend toutes ses trouvailles dans son inventaire ! pas mal !

Screenshot-228

 

Maintenant celui de Jack ! Youhouuu on est "riche " ! 15 000 en fond de foyer ! On va bientôt pouvoir améliorer la maison !

Screenshot-229

 

Je fini donc ce long chapitre par nos amoureux complétement crevé qui se repose ! :)

Bon je ferai pas des longs comme ca tout le temps hein ! sur ce ...

A bientôt ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
" Elle me fait peur, elle à l'air plus violente que moi !" Mdrr Avec le sourire qu'elle a sur la photo d'avant, je peux comprendre ahah!!<br /> <br /> <br /> <br /> Peggy est trop forte, je l'adore :D <br /> <br /> <br /> <br /> Trop cool ce chapitre, hate de les voir évoluer ces deux la :)
Répondre
K
Aaah la fameuse quête de la balle de baseball 😂<br /> <br /> <br /> <br /> Hate de voir les améliorations avec tous ces sous 😇
Répondre
K
En vrai, on est sadique avec nos sims. Ils viennent en vacances pour se reposer et on leur fait faire des quêtes de fou xD
Répondre
Le Mini-légacy des Tourmalines
Publicité
Archives
Publicité