Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mini-légacy des Tourmalines
20 septembre 2020

7 - Des enquête farfelues et des pieds qui pousse !

Screenshot-230

 

- Désolé Msieu ! Le cambrioleur c'est enfuit ! heureusement qu'il na rien pu volé cette fois !

Encore un cambriolage ? Décidément.... Merci l'alarme !

Screenshot-231

 

- Chéri j'ai une excellente nouvelle à t'annoncer !

- Ah oui ?

Screenshot-232

 

- Je suis enceinte !

- C'est merveilleux !

Espérons un héritier !

 

Screenshot-247

 

Tu trouve des affaires ?

- Oui, je suis entrain de travailler sur une justement !

Elle est intéressante ?

- Hé bien oui, ma cliente c'est fait volé ses fichiers par un collègue qui les à utilisé pour obtenir une promotion et elle veut que je l'aide à rétablir la vérité !

Pff y'a vraiment des gens qui font ça ?! Ignoble !

Screenshot-248

 

- Voici toutes les preuves pour rétablir la vérité !

- Merci ! J'ai une autre affaire à vous donner....

- Je vous écoute ?

- J'ai laissé ma bague dans la salle à manger en partant au travail aujourd'hui et en revenant elle à disparut...pouvez-vous m'aidez s-il vous plait ?

- Bien sûr !

Screenshot-250

 

Qu'est ce que tu fais ? 

- Je cherche des empreintes....

des empreintes ? Sur le frigo ?

- Oui bien sûr voir si quelqu'un s'est introduit !

hmm..

Screenshot-251

 

- Maintenant que j'ai trouvé des empreintes je vais pouvoir les comparés avec celles de ma cliente !

Screenshot-252

 

- Bingo ! une empreinte ne correspond pas à celle de ma cliente et je sais qui c'est !

parfait !

Screenshot-253

 

- Jai trouvé vos empreinte j'ai Mme Truc ( ouais j'ai oublié son nom xD) sa bague à disparut !

- Ho mais il y'a erreur je ne suis pas la voleuse je vous le jure !

- Ils disent tous ça !

- Mais je suis sa meilleure amie jamais je ne lui ferai ça voyon !

- Hmm je vais faire vérifier cette source...

Screenshot-254

 

- Effectivement c'est ma meilleure amie je ne la voit pas faire une chose pareille !

- Bizarre...

Screenshot-255

 

- Doit bien y'avoir des indices... Mais qu'est ce que c'est que ça.... Mais c'est la bague !!

Screenshot-256

 

- J'ai retrouvé votre bague... dans le jardin...

-Hoo merci ! J'étais pour tant sûre de l'avoir posé dans la salle à manger...

- ...

Ses sims...N'impote quoi...et comment accusé une innocente ( ou pas ?) et passer pour un débile xD

Screenshot-257

 

Bon du côté de Madame Peggy...Bah ca pousse bien hein !

Screenshot-258

 

Il veut quoi lui ?

- Il veut que je pirate la base de donné d'une entreprise locale pour supprimer un "petit crédit " qu'il doit rembourser !

Ah bah bravo c'est du jolie hein...

- Pas mon problème ! j'ai une femme et un futur enfant à nourrir !

Screenshot-259

 

- Voilà affaire résolut ! Bon j'ai juste inverser quelques chiffres je lui ai pas supprimer complétement son crédit je veux pas non plus finir en prison !

Hmmm

Screenshot-260

 

- AAAHHHHHH

- Qu'est ce que je fais ?!!

Bah enmène à l'hopital sinon elle va accoucher sur le parquet là...

Screenshot-261

 

En plus l'hopital est juste à côté de la maison...ils peuvent même y'ller à pieds xD Au moins c'est écolo !

Screenshot-262

 

Bon vu qu'ils sont sortis je vais enfin pouvoir améliorer la maison moi ! Hop là on rajoute un étage :)

Screenshot-263

 

Donc 1er étage !

Screenshot-264

 

Et le rdc :)

Voilà !

Fin de l'épisode !

Si si vraiment !

.

.

.

.

.

.

Nan mais vraiment !

.

.

.

Alors fille ou garçon ?

...

A bientôt :P

Publicité
Publicité
Commentaires
O
omg mais T.T Cette fin!!! Je veux voir le bébééééé!!!! Je veux que ce soit une fille aussi :D
Répondre
K
Pas mal l'agrandissement ! Par contre le toit est un peu bizarre, t'as laissé EA faire ses toits auto non ? 😜<br /> <br /> <br /> <br /> Ouuuh la sadique 😜
Répondre
K
Ah ouais t'es comme ça toi? Bah du coup je vais dire fille, pour que tu ai de nouveau la malédiction d'Amélia :P
Répondre
Le Mini-légacy des Tourmalines
Publicité
Archives
Publicité