Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mini-légacy des Tourmalines
22 septembre 2020

8 - l'affaire du Trafic de voiture !

Screenshot-265

 

Vous l'attendiez tous donc bienvenue à cette adorable petite fille ! ( voyez comme c'est du foutage de gueule quand je fais un matriacart je me tape que des garçons et quand c'est un patriacart j'ai une fille du premier coup -_- )

Voici donc Judith tourmaline !

signe : Cancer

Musique : Classique

Plat : Homard végétarien

couleur : Vert

Traits de caractère : Etourdie et Virtuose.

Screenshot-266

 

Il me reste des sous quand j'aurai un moment je referais sa chambre à la petite !

Screenshot-267

 

Un autre bébé ? Bah oui ce serait bien on le veut le héritier nous !

En plus ils sont bientôt adulte le temps passe trop vite...

Screenshot-268

 

- Bonjour princesse ! Je suis ton papa ! On va devenir les meilleurs amie du monde !

 Et tu vas surtout devenir un papa qui pourris gâte sa fifille chérie :P

- Je te permets pas !

Screenshot-269

 

En tout cas on peut pas dire qu'il s'occupe pas de sa fille ;)

Screenshot-270

 

Alors c'était quoi cette fois ci ?

- Histoire de voisinage

Pas intéressant donc !

Screenshot-271

 

Keuf keuf ! Elle va asphyxié sa fille là !

Screenshot-272

 

Bon elle est pas morte ca va !

Screenshot-273

 

- Tu m'as beaucoup manqué ma fille !

Je pense qu'elle s'en fout hein !

- Chut ! J'ai manqué à ma fille c'est tout !

Screenshot-274

 

Il à un peu de mal à se pointer l'héritié...

Screenshot-275

 

- On ma volé ma voiture ! Aidez moi à la retrouver ! C'était une voiture de collection qui appartenait à mon grand père j'y tiens beaucoup !

- Je ferais tout pour la retrouvez ! Permettez moi d'entrée afin de chercher des indices !

- Bien sûre !

Screenshot-276

 

Tu cherche quoi exactement ?

- Des empreintes ! Le voleur à surement du laisser des empreintes en entrant dans la maison afin de voler les clefs !

Screenshot-277

 

- Hmmm Je ne trouve absolument rien fichtre ! Je vais devoir partir me renseigner... mais rentrons à la maison dormir un peu !

Screenshot-278

 

Grossesse confirmé ENFIN ! Je l'ai même pas vu vomir!

Screenshot-279

 

- Peux tu me donner des informations concernant les trafics de voiture ?

- Ta de l'argent ? Je vends pas les infos si tu me donne pas des simflouz !

- Tiens voilà 10 simflouz !

- Hmm merci !

- Alors ?

Ta vraiment cru que j'allais te donner des infos avec seulement 10 simflouz ?!

- Quoi rends les moi alors !

- Non

Screenshot-280

 

- J'ai dit TU ME LES RENDS SALE VOLEUR ET TU VAS ME DONNER LES INFOS QUE JE VEUX !!!!

- AIE AIE !

Screenshot-281

 

- Pfff les mecs revends les voitures pour faire des courses, au stade il y'a une course de voiture qui se déroule actuellement...

- MERCI !

Screenshot-282

 

- Il àaraison j'ai vu la voiture de mon client ! Et je connais plus ou moins la personne qui la conduit !

Screenshot-283

 

- Escuse moi de te déranger, je t'ai vu à la course de voiture tout à l'heure tu la acheté où la voiture ?

- Ah salut ! C'est vrai elle est belle hein ? C'est un gars qui me la vendu !

- Tu sais que c'est uine voiture volé ? Elle appartient à mon client !

- Quoi ?!! Une voiture volé ?! Quel horreur ! Je me disais bien que le gars il avait l'air louche ! Je veux pas trempé la dedans moi ! Tiens je te donne les clefs de la voiture  !

- Merci tu es un chic type !

- De rien !

Screenshot-284

 

- Tenez j'ai retrouvé votre voiture !

- Hoo merci énormément !

( Il y'a une suiteà cette histoire où on peut stopper le trafic de voiture malheuresement ca a bugé sniif)

 

Screenshot-285

 

Il a bien mérité de se reposer ! ^^

Screenshot-286

 

Enfin on va voir sa bouille ! Joyeux anniversaire Judith !

Screenshot-287

 

Cette tête ! On commence à voir le bidou !

Screenshot-288

 

Evidement la petite ressemble beaucoup au papa hien...sinon c'est pas drôle...

Screenshot-289

 

On perd pas de temps et on commence les apprentissages !

Screenshot-290

 

Mais avant ca Peggy doit accoucher xD

Fille ou garçon ?

On le saura au prochain chapitre :P

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mouahahah, la malédiction Amélia est revenue *dévil*<br /> <br /> <br /> <br /> Mais elle est choupette la ... choupette :D
Répondre
O
Judiiiith!!! Bienvenue chatoune!!! Elle est trop belle!! <br /> <br /> <br /> <br /> Ahah, je pari sur un garçon!!!
Répondre
K
Il faut vraiment que je teste les carrières d'ambition moi !<br /> <br /> <br /> <br /> Tu nous fais encore attendre pour le bébé ! Tsss sadique jusqu'au bout des doigts 😜
Répondre
Le Mini-légacy des Tourmalines
Publicité
Archives
Publicité