Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mini-légacy des Tourmalines
7 avril 2021

47 - Mes potions, mon amour

Screenshot-954

 

Aujourd'hui c'est mon anniversaire, je deviens enfin un jeune adulte !

Screenshot-955

 

Et un beau gosse en prime de ca !

Ma famille me cache des choses mais je sais tout !

Je fais comme si de rien n'était mais je ne suis pas stupide ! Surtout que mon frêre n'était pas très discret, je l'entendais souvent au téléphone ! J'ai également découvert le passage secret ainsi que la machine à remonter dans le temps !

Mais je ne m'interesse pas a cette boite, j'ai d'autres ambitions.

Je passe d'ailleurs beaucoup de temps sur ma table d'alchimie que j'ai d'ailleurs installé en bas vue que plus personne n'y va !

Screenshot-964

 

Personnellement je veux devenir alchimiste et donc jouer à l'apprentis sorcier ! J'ai donc besoin de pas mal d'ingrédients !

Pierre precieuse, légumes, fruits,...

Screenshot-966

 

Du miel...

Screenshot-967

 

Mais également des insectes...

Screenshot-971

 

Je me rends également souvent dans la boutique la plus reculé de la ville ! Une boutique de magie !

Screenshot-972

 

Je vais dans mon petit parc afin de tester mes potions mais aussi celle que j'ai acheté !

Screenshot-973

 

Et ca fonctionne plustôt bien !

Screenshot-975

 

Oups je l'ai transformé en zombie !

Screenshot-977

 

Ses potions marche drolement bien en tout cas je suis content !

Screenshot-979

 

Je suis partie voir si je trouvais pas de la poussière de fée mais je n'ai rien trouvé malheureusement !

Screenshot-980

 

Se prendre pour un sorcier c'est bien beau mais j'ai d'autre interêt également !

Screenshot-981

 

On s'est rencontré sur internet, elle me plait ! Même si elle a dejà eu des enfants et qu'elle est bientôt sénior !

Je veux pas perdre de temps et je lui jette une potion d'amitié puissante !

Screenshot-982

 

Parfait maintenant que nous sommes amis ont peux passer à l'étape suivante !

Screenshot-983

 

Mon premier baisé ! Elle est si belle !

Screenshot-984

 

Quand je dis que je pers pas de temps....

Screenshot-985

 

Je l'ai ramené a la maison le soir même...

Screenshot-986

 

Et dans la foulé...elle a accepter d'enmenager avec moi et de m'épouser !

Je suis heureux !

Screenshot-987

 

Mais ce n'est pas parceque j'ai une fiancée que je laisse mes potions de côté ! Bien au contraire !

Screenshot-988

 

J'en utilise même sur moi de temps en temps, en particulier celle qui améliore les compétences !

Screenshot-989

 

Bien sûr je passe également du temps avec ma fiancée !

Screenshot-990

Screenshot-991

 

Le jour de notre mariage est arrivé rapidement ! Nous avons respecté la tradition !

Screenshot-992

 

Pour l'occasion j'ai même offert un cadeau de mariage à ma femme !

- J'ai une surprise pour toi !

- Ho qu'est ce que sait ?! 

- Ouvre le tu verras bien !

Screenshot-993

 

- Oh mon chéri s'est incroyable tu as réussi à la faire ?

- Bien sûr !

Screenshot-994

 

- A moi la nouvelle jeunesse !

Screenshot-995

 

- Cette potion de jouvence est drôlement efficace ! ahaha !


 

Je m'arrête ici pour aujourd'hui ;)

Je vous présente vite fait la femme de Josh au fait !

Kathryn Cavalet- Le jambon qui est maintenant devenu Tourmaline ( ainsi que ses trois enfants au passage....que j'ai pas ramené volontairement d'ailleurs xD)

Pour plus de simplicité on va juste l'appeler Katy hein !

C'est donc une opportuniste.... Gare à tes fesses Josh...

Elle est froide, excitée, amoureuse de la nature, impressionnable et malveillante...

Et elle travaille en tant que auxiliaire de vie ( medecin)

Voilà ^^'

Et pour info Léonard n'a eu qu'un seul enfant et pas des jumeaux voir des triplée ...Il a donc deux garçon maintenant ^^

Sur ce a bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Katy qui a le droit à une nouvelle jeunesse, whoaw!
Répondre
O
Ooooh, trop bien qu'il soit alchimiste! Trop contente de voir ça, j'ai jamais vu encore!<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est jolie tout plein la demoiselle qui n'a pas de nom ahah<br /> <br /> MAIIIIIIS tu dis pas son nom T.T<br /> <br /> <br /> <br /> Ah si, mais à la toute fin mdr! Kathryne, jolie toute plein!
Répondre
Le Mini-légacy des Tourmalines
Publicité
Archives
Publicité